LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Tests de fauteuils

<< < (2/18) > >>

alcazar:
au point
le centre de gravité sinon tu bascule vite en arriere
tu peut avoir un repose pids plus large sur commande
sur le progeo

titirigole:
j'ai bien preciser pour le joker

sinon j'ai fait ma liste choix je verais aprés en aout

j'ai regarder un peut les accessoires

dont je fait une liste et apres on verra

couleur du chassie : 18

couleur de set : 8 (a voir si ca vault coup de prendre)

protege rayon : 2

roue avant : 1 ou 2 a voir

roue arriere : 5 ou bien maraton plus

pneu 3 ou 4 marathon plus

freins : 4

main courrant : 4 à 9 (je ne sais pas  quo la diference) lol

protégé vêtement : 3

accoudoir : next (negociable juste pour resto ciné etc..)

repose pied : 4

option 1 : 1 poigné pliable

option 2 : 1

je penses que ca sera parfait a voir en aout ou septembre

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 08 juillet 2015 à 11:45:44 ---
--- Citation de: J.Solis le 08 juillet 2015 à 03:05:00 ---
--- Citation de: titirigole le 08 juillet 2015 à 02:46:58 ---c'est pareile pour la main courrante c'est option mais il dit pas le prix

pour la main courrante noir c'est option pas marquer les prix

a part si tu conait un site avec les prix

--- Fin de citation ---

Seulement ton revendeur pourra te le dire ;) mais carbone ça coute bonbon attends y toi

--- Fin de citation ---

j'ai téléphone au fabriquant

ele ma dit pour les main courrant noir ca vas de 150 a 350 euro je pense que je prendrai le 4

et figure toi pour le chassie 18 en carbone c'est compris dans le prix du fauteuile roulant

--- Fin de citation ---

Tu es sur qu'elle était au courant que c'était le modèle Joker dont tu parlais ? Car sur leur site il es préciser que leur seul fauteuil disposant du carbone de base c'est le NOIR, et que pour le JOKER c'est une option.

Jeronimoooo:
ça devient de plus en plus difficile à suivre (ou, comme le suggère Invalide: à décrypter  :shocked: ) cette histoire.
Bon courage Titirigole, mais tu me semble te focaliser sur des détails en omettant le principal dans ton choix de fauteuil ...

Marpo027:
Salut Slhoka,

Pour moi rien à dire très bon choix pour un premier fauteuil. Je viens de changer pour plus radical mais je l'ai depuis 3ans et c'est vraiment un fauteuil polyvalent, très robuste et qui, j'en parlais plus haut, va être à même de suivre (dans la mesure du raisonnable) tes évolutions que ce soit dans l'assurance que tu vas prendre, dans ta posture que tu seras peut etre amené à changer etc... Certes il reste plus lourd qu'un helium ou autre fauteuil "guèpe" mais les possibilités de réglages (3positions de sensibilité, pente d'assise, hauteur/inclinaison palette,tension d'assise,hauteur petites roues) pour peu que tu prennes avec un dossier ergo évolutif style jay etc.. je pense que tu prends vraiment pas de risques.
C'est même, à mon sens, le meilleur moyen de te connaitre toi même, de t'éclairer et de définir précisément dans quelques années ton deuxième fauteuil qui devrait pas être loin de te convenir à la perfection.

Arthur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique