LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Tests de fauteuils
titirigole:
--- Citation de: J.Solis le 08 juillet 2015 à 03:05:00 ---
--- Citation de: titirigole le 08 juillet 2015 à 02:46:58 ---c'est pareile pour la main courrante c'est option mais il dit pas le prix
pour la main courrante noir c'est option pas marquer les prix
a part si tu conait un site avec les prix
--- Fin de citation ---
Seulement ton revendeur pourra te le dire ;) mais carbone ça coute bonbon attends y toi
--- Fin de citation ---
j'ai téléphone au fabriquant
ele ma dit pour les main courrant noir ca vas de 150 a 350 euro je pense que je prendrai le 4
et figure toi pour le chassie 18 en carbone c'est compris dans le prix du fauteuile roulant
slhoka:
bonjour a tous
je profite que le sujet soit ouvert pour vous faire part de mes choix en matiere de fauteuil
para depuis un an et demie je suis sur le point de commander mon premier fauteuil et je pense arreter mon choix sur un kushall k serie k4
j'aimerais connaitre vos avis, j'ai choisi ce modele pour plusieur raison, d'abord parce qu'en parcourant les pages du forum j'ai deduis que ce modele avait l'air solide et offrait une bonne longévité, je ne voulais pas prendre le risque de devoir rester coucher si je devais casser une piece on n'importe. ensuite je ne cherchais pas une bete de course trop legere, trop dynamique qui avec mes abdos zero m'aurait envoyer contempler le ciel a chaque 2 roues un peu ardus. j'avais eu l'occaz d'essayer un joker evolution mais c'est decidement trop actifs, rendant la moindre pente trop dur a monter voir impossible ( de plus je vie en corset rigide donc ca complique encore ..) et me donnait l'impression de chevaucher une guepe ! le k4 me parrait le bon compromis entre la brouette d'hopital et le mustang sauvages ! de plus j'aime bien l'idée d'un chassie suspendu qui offre un confort non négligeable sur les routes defoncées, pavés, terre et autres.
pour les options je pense demander des guardes boues amovibles, des roues spinergy ( moins ya de rayons, plus ca evite de s'accrocher ) avec des pneus marathon ( bon compromis egalement) et enffin des mains courantes ovales ( qui je pense devraient etre de serie, quand on a essayer on ne voit plus les choses autrement.. ).
le devis que j'ai fait faire comprend egalement des reposes pieds socles plastique, quelqu’un en aurait une photo pour que je puisse comparez avec les palettes carbonnes que j'ai eu l'occaz d'essayer et que j'ai bien aimer. j' ai d'une horreur du plastique et de deux j'ai peur que se soit fragile, j'ai chez moi mis beaucoup de choses sur roulette et je pousse donc en général tout avec le repose pied..
je pense aussi demander un dossier ergonomique pour etre bien caler dans le fauteuil et eviter les désequilibres latéraux
pour ce qui ai des roues avant je reste dans le classique avec des softroll en 5 pouces qui m'éviterons de rester planter dans les bouches d'egouts
un chassie en alu, classique toujours, avec un angle de potence de 75° qui je trouve apprehende mieux les petites irregularité de terrains
je crois avoir fait le tour et j'attend quelques avis histoire d'éviter de faire une betise que je payerai 5ans
merci a vous
Invalide:
Les résultats de l'inhalation de monoxyde de carbone :grin: :grin:
Ou alors, c'est le "fameux" code Navajo utilisé par la Américains et qui n'a jamais été décrypté :lol:
poulette1309:
j'aurai bien rigolé ce matin, à suivre :lol:
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 08 juillet 2015 à 02:46:58 ---c'est pareile pour la main courrante c'est option mais il dit pas le prix
pour la main courrante noir c'est option pas marquer les prix
a part si tu conait un site avec les prix
--- Fin de citation ---
Seulement ton revendeur pourra te le dire ;) mais carbone ça coute bonbon attends y toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique