LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Tests de fauteuils

(1/18) > >>

speedy77:
Bonjour  :smiley:

Juste pour info j'essaie en ce moment le fauteuil verticalisateur de chez Invacare top pour la maison et enfin se mettre debout  :smiley: K DU BONHEUR  :azn: :wink:

je dis ça car il ne coute que 2950 euros remboursé par la sécurité sociale 2400 !! si j'avais su je l'aurais essayé plus tot.

Sinon je suis sur un kuschall champion en carbone depuis 10 ans et j'en suis super contente  :sm2:

Quelqu'un va t'il répondre à ma question sur les luxations après la pose d'une prothèse totale de hanche  :cry:

merci

titirigole:
tu est tombé en arrire  :confused:

alcazar:
le progreo existe en 3 versions sur le centre de gravité
je te dit ca car quand jai testé jai basculé tres vite
voila
moi je vends rien
a toi de choisir la bonne version prudent ou non appellation progreo
voila

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 29 août 2015 à 11:27:17 ---Bonjour à toutes et à tous,

@ Alcazar : OUI, dans un contexte 'normal',, le centre de gravité revêt une importance majeure.

Cependant, dans le contexte de ce topîc, on navigue en apesanteur  :cheesy:

Donc Titirigole ne sera pas soumit à l'attraction terrestre  :grin: :grin:

Pour la combinaison spatiale, je n'ai pas trouvé l'option, pour la mise en orbite, je préconise le lanceur Ariane  :lol:

--- Fin de citation ---

:grin:

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

@ Alcazar : OUI, dans un contexte 'normal',, le centre de gravité revêt une importance majeure.

Cependant, dans le contexte de ce topîc, on navigue en apesanteur  :cheesy:

Donc Titirigole ne sera pas soumit à l'attraction terrestre  :grin: :grin:

Pour la combinaison spatiale, je n'ai pas trouvé l'option, pour la mise en orbite, je préconise le lanceur Ariane  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique