SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
comment arriver à séduire |
<< < (6/8) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: system64 le 27 juin 2015 à 16:32:14 ---bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont depuis leur handicap réussit à séduire, par quels moyens y sont-ils arrivés, objectivement: par le travail en se faisant des amis(ies) pour aboutir à une relation plus qu'amicale, par le biais de rencontres surprises dans la rue ou dans un bar ou même encore en discothèque et enfin par le biais de site de rencontre. Subjectivement: le fauteuil a t-il été un avantage, l'humour autour du handicap, d'après l'expérience de l'ensemble des handicapés, est-ce qu'il y a un type de handicap avec lequel il est plus aisé d'avoir du succés, j'entends par là avec un handicap lourd(exemple: tétraplégique) n'est-il pas plus difficile d'avoir un retour positif qu'avec handicap moins lourd (exemple: paraplégique), étant donné qu'un paraplégique aura plus de possibilité de déplacements, pouvoir conduire donc pouvoir se rendre en discothèque etc... Au plaisir de vous lire Rémi :smiley: --- Fin de citation --- Pour répondre a ta question je dirais que la différence fait peur et que passé ce stade, c'est briser la glaçe. Pour moi qui suis coquet je pense qu'être bien sur soi est un atout non négligeable. Passé le stade ou l'on voit la personne et plus le fauteuil, c'est une amie ou petite amie en perspective. En ce qui concerne les rencontres sur les sites d'handi (gratuit) c'est délicat : Le nombre de tchat explose sur facebook et coté "Recherche dans le département" cela devient plutôt difficile ... Quant aux arnaques et autres ils explosent aussi (je n'ai pas essayer les sites). J'étais encore marié il y a 6 mois et peu importe le comment mais si une cheminée rencontre une braise ils sont de mèche pendant un temps. Et après :?: :smack: :?: Bonne journée à tous, Marc :sm9: |
sylvia:
C'est bien ce que je disais, ce genre de situation peut se retrouver chez les valides aussi et ça n'a rien à voir avec le handicap (et c'est quelque part tant mieux) |
gilles:
j'ai acheté un appart il y à 15 ans avec la femme avec qui je vis, on ne s'entend plus, il y à plus rien entre nous. j'ai pas les moyens financiers me permettant de lui rembourser sa part et elle ne veut pas partir tant qu'une solution n'à pas été trouvé, elle est aussi chez elle. voila le pourquoi du comment. |
sylvia:
Gilles ne raconte pas une histoire à dormir debout mais une histoire plausible, comme il en existe chez les valides aussi . En quoi serions-nous différents pour régler nos problèmes de couples ? |
Kristof:
Moi personnellement j'ai pas de problèmes , je prend des filles de 24 ans ... Ca me coûte que dalle , et les nanas sont toutes amoureuses ( j'ai une belle maison ) J'ai évidement decidé de caner ici et de plus remettre les pieds en france ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |