SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
comment arriver à séduire
<< < (7/8) > >>
éric:
moi je sais pas pourquoi , mais j ai beaucoup de succès en Afrique :cool:

elles sont folle de moi et  mon corps ,  échange de photo, j ai déja plusieur demande en mariage  !!! :kiss: :sm2:

le problème ,elle habite toute la cote d ivoire   :grin: :grin:
Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 27 juin 2015 à 17:51:33 ---Rémi, séduire ne s'explique pas, tu peu tomber sur une personne réceptive dans la rue a ton boulot ou alors que tu
viens de lui rouler sur le pied avec ton fauteuil. :grin:

l'handicap n'est pas un avantage mais pour qui?
si une charmante jeune fille vois plus loin que le fauteuil et le handicap, qu'elle voie la personne qui est derrière tout ça, l'alchimie se fera. :wink:

--- Fin de citation ---
L'alchimie n'est parfois pas tout ce qu'il faut et avoir des passions communes aide un poil  :sm12:

Mais si je roule sur le pied d'une femme avec qui l'alchimie prend je veux bien commencer par un plan baisse  :lol:

anonyme  :cochon:

gilles:
c'est un peu le "bordel" effectivement, trop long à expliquer :lol:
chris26:
Bonsoir

Ou La La Gille est entrain de nous dévoiler une histoire à dormir debout  :lol:

Amitié  :smiley:

Chris
gilles:
je vis avec quelqu'un depuis 23 ans, à l'heure actuelle nous cohabitons le terme est plus exact mais il y à une
jeune femme avec qui je m’entend très bien qui ferai un bout de chemin avec moi volontiers, je l'ai rencontrée dans le cadre de son travail[size=78%].[/size]

elle me l'à fait savoir mais les conditions actuelles concernant beaucoup de choses m'empêche d'aller plus loin.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique