SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
comment arriver à séduire |
<< < (5/8) > >> |
system64:
Merci à tous pour ces réponses, cela me donne du courage Rémi. :smiley: |
Gyzmo34:
--- Citation de: tartagueule le 30 juin 2015 à 19:23:58 ---si bien que nous nous marions prochainement :ok: --- Fin de citation --- Je vais boire un coup à ta santé, Félicitation :662: (d'abord un café vue qu'il est 7h 45) :wink: C'est juste qu'il faut trouver la bonne, celle qui t'aimera pour ce que tu es, et qui, finalement, ne verra plus ton handicap... Il faut ensuite savoir entretenir cet amour et le meilleur moyen et d'être attentionné, de vivre passionnément et d'éviter le monotone :sm6: Bonne journée, |
éric:
--- Citation de: tartagueule le 30 juin 2015 à 19:23:58 ---si bien que nous nous marions prochainement :ok: --- Fin de citation --- félicitation mon poto , ça fait plaisir a lire!!! :cool: |
sylvia:
Félicitations Tartagueule ! C'est pour quand ce grand évènement ? |
tartagueule:
pareil que marc, je fais très attention a mon apparence, c'est a mon sens primordial pour le début de la séduction, être en fauteuil ne veut pas dire que l'on est moche, ou qu'on doit l’être! cote handicap j'ai eu quelques déceptions avec des femmes valides pour qui ce handicap était trop lourd a partager avec le temps... mais a aucun moment de ma vie je n'ai été gêné par ce handicap pour draguer, au contraire, j'use beaucoup de dérision face au handicap, je n'ai aucun tabou la dessus, ça les fait bien marrer et ça détend tout le monde :grin: c'est juste qu'il faut trouver la bonne, celle qui t'aimera pour ce que tu es, et qui, finalement, ne verra plus ton handicap, c'est mon cas, je file le parfait amour depuis prés de deux ans avec ma tendre et jolie aline, nous nous sommes connu au boulot, elle intervenait chez moi en AVS, et depuis nous ne nous sommes plus quitté, nous nous aimons profondément, si bien que nous nous marions prochainement :ok: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |