SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
comment arriver à séduire
<< < (4/8) > >>
paulo ribeiro:
Félicitatios Tartagueule ! :ok:

Je trouve que l'âge est important aussi, le temps ne pardonne pas ! :sad:
tartagueule:

--- Citation de: Gyzmo34 le 01 juillet 2015 à 07:52:46 ---Il faut ensuite savoir entretenir cet amour et le meilleur moyen et d'être attentionné, de vivre passionnément et d'éviter le monotone

--- Fin de citation ---

absolument marc, l'amour c'est comme un jardin, il faut l'entretenir pour ne pas laisser les mauvaises herbes l'envahir, mais c'est valable pour tout être humain, valide ou handicapé c'est le même combat...

Rémi, je t'assure que le handicap n'est pas un obstacle a la séduction, tu dois y croire et garder la tête haute, et quoi qu'on en dise nous ne sommes pas condamnés a payer pour trouver un peu de réconfort auprès de femmes faciles de 24 ans...

tartagueule:

--- Citation de: sylvia le 30 juin 2015 à 21:17:34 ---Félicitations Tartagueule ! C'est pour quand ce grand évènement ?

--- Fin de citation ---

bonjour et merci sylvia (et aux autres), nous nous marions le 14 mai 2016
gilles:
moi j'ai pris de l'avance, deux cuites sur deux WE consécutif, je fêterais vos fiançailles :lol:

félicitation à vous deux :cheesy:
éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 01 juillet 2015 à 07:52:46 ---
--- Citation de: tartagueule le 30 juin 2015 à 19:23:58 ---si bien que nous nous marions prochainement  :ok:

--- Fin de citation ---

Je vais boire un coup à ta santé, Félicitation  :662: (d'abord un café vue qu'il est 7h 45)  :wink:

[/quote

--- Fin de citation ---

moi je vais boire un café belge , c est bon c est a base de houblon  :grin: :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique