SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
comment arriver à séduire
<< < (3/8) > >>
Marpo027:
Peut être parce que tu lui parle comme tu écris  :lol:

Nan serieux tout est dit. Draguer lourdement ça sert à rien il faut respirer la joie de vivre (même si des fois c'est impossible), prendre soin de soi, relever la tête et les épaules (si on peut^^)sortir et rouler fièrement c'est là que tu vas briller ;)
titirigole:
moi je demande si ele veux prendre un vere  ele dit desoler pas le temp

ou qd defoi ele veut maider a pousser le fauteuile et là je leur demande son numero

ds les 2 cas apres plus rien malgre jai leur numero lol

coment faire
éric:
être souriant , blagueur , engager des conversation , partager une passion , et surtout être naturel , pas d artifice , et cerise sur le gateaux  moi mon surnom est la poutre de bamako , ça peux aider aussi   :grin: :grin:
Gyzmo34:

--- Citation de: tartagueule le 01 juillet 2015 à 12:14:39 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 01 juillet 2015 à 07:52:46 ---Il faut ensuite savoir entretenir cet amour et le meilleur moyen et d'être attentionné, de vivre passionnément et d'éviter le monotone

--- Fin de citation ---

absolument marc, l'amour c'est comme un jardin, il faut l'entretenir pour ne pas laisser les mauvaises herbes l'envahir, mais c'est valable pour tout être humain, valide ou handicapé c'est le même combat...

--- Fin de citation ---

L'amour donne à ta plume une belle élégance  :smiley:

Et puis, un jolie jardin, cela permet de butiner les paquerettes dans un environnement plaisant  :cool:

Quant à l'entretien de son jardin je suis 100% d'accord ! Handi ou valide il y aura des haut, des bas, mais pour ce qui est de l'osmose, c'est du pareille au même ! Il faut apprendre à faire des concessions (fauteuil ou pas).

Bonne journée à tous,

Marc
tartagueule:
merci, on peut séduire a tout age paulo, ya qu'a voire tout les quinquas et + qui draguent sans souci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique