LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
Mmmm:
C'est mignon, cet attelage à boule+crochet miniature.
Tu as trouvé ça où, Nathanaël ? C'est fait pour des remorques de vélo ?
chris26:
Bonsoir
Merci nat pour ces photos :smiley: Je n'ai pas encore d'idée fixe sur le montage que je vais faire mais je ne suis pas trés chaud de tirer mon fauteuil :undecided:
J'aimerai bien y mettre un frein à disque sur la roue avant ainsi qu'un frein de parking sur une des roues arrière pour éviter qu'il ne bouge lors des transferts ! Si quelqu'un avez chez lui une manette de frein de type ciseau avec sa fixation se serrez COOL :tongue: :smiley: Le diamètre du tube est de 30 mm.
Consernant le poid, il est noté sur l'étiquette du cadre 16.5 kg et tenez vous bien pour la vitesse 12 km/h MAXI :cheesy: :tongue:
A vous lire :wink:
Chris
nat:
Salut à tous !
Chris26 cherchait une photo de montage remorque, voici quelques clichés du mien, très simple, léger et solide.
J'aurais également une question pour les heureux possesseurs de sopur spirit : quelqu'un l'a pesé ? j'aimerais vraiment connaitre
son poids réel !
Mmmm:
--- Citation de: bhub1979 le 10 mai 2010 à 22:21:19 ---je n'ai pas encore réussi à les avoir au téléphone
--- Fin de citation ---
Je t'ai envoyé en MP le n° d'un adhérent.
chris26:
Bonsoir
Allez les gars avec un peu beaucoup d'entrainement
Un film ou il raconte sa traversée :arrow: http://www.ariegenews.com/ariege/sports/2009/11337/1500-kilometres-a-la-force-de-ses-bras-bruno-sans-raconte-son-periple.html
J'aime beaucoup le début du reportage ou il parle de son handbike :tongue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique