LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
terryfrogger:
c'est sur que "handbike" et "transfert facile même pour tétra", on voit pas ça souvent dans la même phrase !
Donc, Zil, on va prendre rendez vous, que je voie ton appareil de plus pres…
zil1000h:
Slt
Voila le Handbike Kettwiesel de chez Hasebikes est enfin arrivé samedi en tout fin de journée (19h30)... le temps de faire tous les réglages (22h30) donc il m a fallu attendre le lendemain pour faire les réel 1er essais sur route... (1ere sortie 5kms)
Mes impressions?
Tout simplement génial!
Facile à prendre en main, transferts (aller retour) simples même pour tétra, mountain drive + grde couronne sur l'arrière permet de passer les bosses (en tirant sur les bras qd meme), bcp bcp de réglages peuvent être effectués ce qui permet aussi d'avoir un handbike parfaitement adapté à nos possibilités et notre morphologie...
Pour info j ai pris sans le différentiel sur les roues arrières et vraiment pour faire de la route pas besoin de cette option a 6 ou 700€
Maintenant si quelqu'un a besoin ou veut faire des essais sur ce genre de machine je suis disposé à les recevoir...
Enfin j 'essayerai très prochainement de vous mettre qqs photos de la bete avec le bonhomme dessus... ;)
chris26:
Bonsoir
Sympa ton film nat :smiley: Avoir les jambes flasques rend les transfert plus simple, tu dois avoir les abdo également ???
Quelques question :tongue:
-Comment réagisse tes jambes lorsque tu tournes?
-Es tu géné par des frottements de la roue sur l'interrieur des cuisses lors des changements de direction ?
- As tu une ceinture de maintient ? Le mouvement de pédalage induit un phénomène de glissement de l'ensemble du corp vers l'avant par ce fait les pieds viennent en butée sur le ceintrage des reposes pieds . Cela peu dans certain cas être un soucis pour les changements de direction . Personnellement si mes pieds touche cela auras pour effet de me déclencher des spasmes !
- Comment réagit ton fauteuil lorsque la route est déformé ?
Merci pour tes réponses :wink:
Chris
PS: Je demanderai à mon ami ou a t'il trouvé la rotule que j'ai monté sur sa petite remorque, elle est identique à celle de nat
nat:
Salut,
Oui, c'est un truc de remorque de vélo. Mon oncle a trouvé ça en Allemagne, je ne l'ai jamais vu en France.
Sinon, je viens de faire une petite vidéo où on voit bien comment ça marche :
a+
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: Mmmm le 27 mai 2010 à 16:56:58 ---C'est fait pour des remorques de vélo ?
--- Fin de citation ---
Oui Mmm , le systeme se fixe normalement sur l'attache de selle, j'en ai monté un sur la remorque que j'ai modifié ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique