LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
bhub1979:
--- Citation de: zil1000h le 12 mai 2010 à 17:17:43 ---Salut à tous
En effet comme l'a fait remarquer Terry je viens de commander un handbike de chez Hasebike il est équipé de frein hydraulique sur les roues arrières (j ai pris la version couplé histoire d'avoir qu'une seule poignée de frein à m'occuper ce qui ets déjà bien suffisant avec mes tétramains)..
Pour ce qui est du différentiel utile sur sol meuble... l'option coute la bagatelle de 550€ alors j ai opté pour une solution sans... mes bars ne valent pas les cuisses d Armstrong...et mon breuvage le sien... quand à allez faire du handbike dans les bois...:-s on va d'abord s'essayer sur une route bien bitumée...!!
Je ne manquerai pas en tous cas de vous faire part de mes premières impressions tout comme Terry qui attend impatiement de l'essayer.... et inutile d'utiliser la torture pour me faire parler qqs rhums suffisent ;-)
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi zil ça ne sert à rien de se précipiter et aller directement en forêt ,de toute façon je voulais commencer d'abord le handbike sur le bitume et ensuite sur les petits chemins en forêt par exemple
après, une fois que j'aurais le handbike bien en main, j'emmenerai mon chien avec moi pour qu'il se dépense plus
j'attends avec impatience tes premières impressions en tout cas
à plus
chris26:
Bonsoir
Pour les riverains du fleuve Rhône
--- Citation de: chris26 le 03 mai 2010 à 23:20:18 ---Bonsoir
Handbikers riverains du Rhône venez participer :sm28: http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/accessibilitee-des-berges-du-rhone/msg51627/?topicseen#msg51627
--- Fin de citation ---
Chris
Matt:
merci pour vos réponses.
En ce qui me concerne shark S commandé :)
zil1000h:
Oups dernière petite chose pour le stockage... no soucis debout sur les roues arrières il ne prend presque pas de place et se transporte facilement dans le coffre d'une passat par exemple
zil1000h:
Salut à tous
En effet comme l'a fait remarquer Terry je viens de commander un handbike de chez Hasebike il est équipé de frein hydraulique sur les roues arrières (j ai pris la version couplé histoire d'avoir qu'une seule poignée de frein à m'occuper ce qui ets déjà bien suffisant avec mes tétramains)..
Pour ce qui est du différentiel utile sur sol meuble... l'option coute la bagatelle de 550€ alors j ai opté pour une solution sans... mes bars ne valent pas les cuisses d Armstrong...et mon breuvage le sien... quand à allez faire du handbike dans les bois...:-s on va d'abord s'essayer sur une route bien bitumée...!!
Je ne manquerai pas en tous cas de vous faire part de mes premières impressions tout comme Terry qui attend impatiement de l'essayer.... et inutile d'utiliser la torture pour me faire parler qqs rhums suffisent ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique