LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
handbike |
<< < (80/100) > >> |
kamikazee:
--- Citation de: PierrotS3 le 10 juillet 2007 à 14:56:51 ---moi j'ai une fourche fixe, je me voit mal démonter toute la partie avant du Handbike à chaque fois que je veux le transporter, et puis ça doit encore prendre du jeu. --- Fin de citation --- C'est ce que je me suis dis aussi. Par contre j'ai dû prendre les mesures moi meme pour remplir le bon de commande, mon fournisseur étant en vacances et j'espere ne pas avoir fais de boulettes car c'est pas toujours évident et je n'avais le Handbike que quelques jours a preter. --- Citation de: PierrotS3 le 10 juillet 2007 à 14:56:51 ---Personne va cet été du coté du Lavandou avec son handbike? --- Fin de citation --- Malheureusement non, si je l'ai avant de partir, je le prendrais peut etre pour l'Aveyron. Personne n'organise de rencontre entre amateurs pour faire de simple ballades, sans compétition aucune? |
PierrotS3:
oui, y'a que le pédalier qui est réglable en hauteur. moi j'ai une fourche fixe, je me voit mal démonter toute la partie avant du Handbike à chaque fois que je veux le transporter, et puis ça doit encore prendre du jeu. Personne va cet été du coté du Lavandou avec son handbike? |
kamikazee:
--- Citation de: Franck_38 le 10 juillet 2007 à 09:37:56 --- Par contre, il existe une version avec la fourche démontable, pour faciliter le transport. --- Fin de citation --- En effet Franck, le modele que j'avais a preter avait cette option (bah oui, ils pretent pas le modele de base, comme ca on est tenté de prendre plein d'options, grrrrrrr......) Par contre j'imagine que l'engin prend du poids avec ce genre de chose et puis question tarif c'est autre chose... |
Franck_38:
Salut, c'est uniquement la hauteur du pedalier qui est reglable. Pour conserver une bonne rigidité globale, et durable du HB, je crois qu'il est interessant de ne pas avoir trop de pièces mobiles, reglables ou demontables. Par contre, il existe une version avec la fourche démontable, pour faciliter le transport. @+ Franck |
kamikazee:
Salut, Je vais donc prendre cette option, j'ai trop peur de regretter par la suite. Merci pour les conseils. Moi qui voulais commander cette semaine, je suis vert, mon fournisseur est en congès jusqu'a la fin du mois, snif... Pour ceux qui ont un Sharck, j'ai une ptit question : quand on dit que la fourche est réglable en hauteur c'est uniquement le pédalier en lui meme ou la fourche? car j'ai bien vu que je pouvais descendre la pédalier mais bon aux vues de certaines photos j'ai cru aussi comprendre que la fourche peut avoir plusieurs inclinaison |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |