LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
handbike |
<< < (79/100) > >> |
kamikazee:
--- Citation de: PierrotS3 le 12 juillet 2007 à 21:17:34 ---tiens mon hanbike jaune, ça va bien avec la perruque rouge fluo :cool: --- Fin de citation --- Ah ouais la classe! :cool: La perruque c'est beaucoup plus sex' que le vulgaire casque. Et le T-Shirt Durex du pote, trop fashion! :grin: Personnellement j'ai des abdos et j'ai de la mobilité au niveau des jambes. Par contre je penses quand meme installer une petite ceinture pour les descentes et les ptits coup de patin d'urgence. C'est le Sharck S que tu as toi? Sur celui que j'ai essayé j'ai le frein et le selecteur de vitesse mais je vois que toi tu as un cablage sur chaque poignée, qu'est ce donc? |
PierrotS3:
ça va encore 3 semains, ça me parait peut, t'a vu il déchire celui du dessus, moi j'ai acheté la même sangle abdominale car je n'ai pas d'abdos lui pourtant si, mais bon avec ou sans c'est vraiment un plus pour forcer sans que le haut et le bas du corps bouge. tiens mon hanbike jaune, ça va bien avec la perruque rouge fluo :cool: Shot at 2007-07-12 |
kamikazee:
Salut Pierrot, Merci pour la photo. Je décortique tout les sites de handbike pour distinguer le panel de couleur. Voici le nuancier que Sunrise propose http://www.handcycleracing.com/SharkColorSelectorflyer.pdf mais bon, un pti carré de couleur, ca ne permet pas trop de déviner la gueule du requin. J'ai le temps car mon fournisseur a eu la bonne idée de partir en vacances et ce encore pour 2 semaines, grrrrrrrrr.........! Je ne tiens plus! Et après y'a encore 3 semaines de délai, re grrrrrrrr...! Tu comprendras donc que j'ai le temps de réflechir pour la couleur :cheesy: |
PierrotS3:
le miens est jaune ou sinon bleu comme celui du champion: Shot with DSC-W12 at 2007-07-12 je scrosi que y'a vert aussi si t'en est là, choisi vite car c'et dommage de perdre du temps à cause d'une couleur :cool: |
kamikazee:
Salut tout le monde! C'est encore moi! Je me casses la tete pour la couleur de l'engin, je cherche un site qui permettrait de visualiser le handbike dans toute les couleurs que Quickie propose, auriez vous trouvé cela quelque part sur le net? Mes recherches restent vaines... Merci d'avance |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |