LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
handbike |
<< < (81/100) > >> |
PierrotS3:
dit toi que plus tu a de vitesses, et plus tu sera à l'aise pour pédaler, moi sur mon shark s, j'ai un 3x9 vitesses, et je me sert de toutes. |
kamikazee:
Salut les handbikeur :wink: Merci pour vos réponses. Je vous le confirme, j'ai une mobilité parfaite des membres supp', je penche fortement pour le Shimano 3x9 avec le frein sur la poignée, mais c'est vrai que le prix fait réflechir. Je preferais connaitre l'avis de pros comme vous (waaaaaaaaa je brosse la manche! :grin:) A savoir que je n'ai pas l'intention de faire que du plat, donc je penses que la dépense vaut le coup après réflexion. Je ne voudrais pas regretter |
Lavandula2:
--- Citation de: terryfrogger le 05 juillet 2007 à 18:33:52 ---hop hop hop ! j'ai regardé la fiche technique du Shark : - de serie, c'est 7 vitesses dans le moyeu ET retropedalage pour le frein - pour 230 €, derailleur, 3x9 vitesses et frein a patin. si tes membres sup et tes mains fonctionnent, pas d'hesitation, il te faut plus que 7 vitesses ! --- Fin de citation --- Je suis d'accord, moi non plus je ne fais pas de compète, mais je trouve que c'est hyperimportant d'avoir de la réserve de vitesses pour mouliner dans les côtes, qui sinon sont très dures à monter ! Maintenant c'est vrai que le rétropédalage doit être très pratique si on ne peut manier des freins classiques, mais il limite le nombre de vitesses. Le top c'est de pouvoir essayer des modèles différents.... |
terryfrogger:
hop hop hop ! j'ai regardé la fiche technique du Shark : - de serie, c'est 7 vitesses dans le moyeu ET retropedalage pour le frein - pour 230 €, derailleur, 3x9 vitesses et frein a patin. si tes membres sup et tes mains fonctionnent, pas d'hesitation, il te faut plus que 7 vitesses ! |
PierrotS3:
Pour 230 euros, je choisrais plutot de faire monter dans un magasin de vélo un frein à disque hydraulique, plutot qu'un système de rétropédalage. Le système de roue arrière vissée n'a pas d'intéret sauf de rendre le transport du fauteuil plus difficile, le seul petit jeu du système démontable, ne change rien au roulage. Pour le reste le shark, c'est un best seller, rouler avec est un vrai plaisir. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |