LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
PierrotS3:
le shark a un dossier tres confortable donc RAS coté dos, et sous les fesses je mets mon roho 5cm, c'est parfait car ça filtre les vibrations.
avec un handbike, c'est pas telement la garde au sol qui va être genante, mais la largeur du pneu avant, tu ne pourra pas mettre plus large car ce sont des montages type vélo de course, les pneu larges type vtt ou vtc toucherons dans le cadre.
Tu pourra quand même rouler sur de la terre tassée seche et du gore,
bhub1979:
juste une question concernant vos handbike
si l'on est trop près du sol, n'y a-t-il pas de chance que le dos trinque si on se prend une bosse ou une crevasse ?
comme je le disais, je ne cherche pas à forcément faire de la route enfin pas que de la route,je voudrais faire des ballades sur les petits chemins et éventuellement en forêt si c'est assez plat et est ce que le handbike convient pour ça du fait de sa hauteur ?
en fait c'est pour ça que je suis hésitant à prendre un "vrai " handbike
merci d'avance pour vos réponses
chris26:
Re
Ce matin, je suis passé à coté d'un Vtt qui était stationné accroché à un lampadaire, mes yeux se sont porté sur l'attache de la remorque qui le composé et sur les freins patin à commande hydraulique, un système que je n'avais jamais vu
Les freins ressemblaient à
bhub1979:
je vais essayer de les contacter dès que je le pourrais
chris26:
Bonsoir
Sur mon Sopur spirit les roues arrières se démontent en un clic comme sur nos fauteuils. J'arrive avec beaucoup de mal à le rentrer et le sortir seul de mon kangoo, le chassis est trés léger (tout alu). Coté transfert aprés 4, 5 essais j'ai trouvé le coup et dans les derniers essais effectué il y a quelques mois je n'éprouvais pas de difficultée dans la mesure ou mes jambes restaient tranquille !
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique