SANTE ET SOINS > Les escarres |
ANTISCAR - GEL TRAITEMENT ESCARRES |
<< < (8/25) > >> |
sylvia:
Je préviens ... je ne tolèrerai plus aucun post de cet acabit, ni aucune insulte de qui que ce soit. Si vous voulez vous insulter, faites le à un autre endroit. Chacun a le droit de s'exprimer, pour autant qu'il le fasse dans le respect de l'autre et n'allez pas mêler Charly Hebdo à ça, il n'y a AUCUNE MESURE ... aucune comparaison qui puisse être faite. C'est leur manquer de respect que de les comparer à vos bagarres de bacs à sable ! J'ai essayé de ramener de la sérénité dans ce sujet de discussion et je ferai en sorte que ça le reste. |
mick 74:
où est la liberté d'expression gilles Charly hebdo la payer très chère leurs détracteurs avaient des Kalachnikovs pour les faire taire sur le forum les modos font un clic et la discussion est terminé heureusement Gilles tu connais des escrocs qui feraient essayer gratuitement leur produit et demandé un rapport à l'infirmière je pense si il y un qui devait quitter le forum c'est bien toi !! tu pense qu'a foutre la merde et tu aime çà :cheesy: je trouve que comme simple membre du forum je te site tu fous vraiment la MERDEEEEEE :sm2: :sm2:et je suis heureux de ne pas être le seul à le penser :lol : gilles et certains autres membres je n'insulte personne sur le forum j''aimerais que ça soit réciproque mon point de vu était avant de critiquer le produit il fallait attendre le résultat il y avait pas de quoi fouetter un chat malgré les bonimenteurs et les quelques escrocs il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac le plus simple maintenant c'est d'attendre le retour d'information de Daniel et le rapport de l'infirmière :1409: |
sylvia:
Daniel, on compte sur toi pour la convaincre. Merci d'avance à elle et à toi. |
Arnaud:
--- Citation de: sylvia le 28 juin 2015 à 14:37:04 --- Elle pourrait justement en discuter avec Pikinette en toute sérénité (cela va de soi) et nous donner les points positifs et négatifs (il y en a surement aussi, les remèdes miracles qui conviennent à tous, ça n'existe pas ou alors, ils sont vraiment une rareté !). Elle pourrait aussi répondre utilement aux questions légitimes que se posent sans doute l'une ou l'autre personne de ce forum. --- Fin de citation --- Excellente idée ! :ok: :smiley: |
pikinette:
Avec plaisir :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |