LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

pneu flash et min courrante

<< < (4/9) > >>

titirigole:
merci de tes réponses

es ce que pour la couleur des fauteuiles
es ce qu'il a du noir enfin ps le noir chez le noir un autre noir

si je prend un vert ca ne vas pas avec le populeuse qui est noir lol enfin apres chaqu'un a ses couleurs

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 16 juin 2015 à 16:57:04 ---j'avais entendu 10 ans

c'est vrai avec un propulseur je pense que 4 à 5 ans c'est déjà bien

a moment ou ca n veut pas se recharger come les portable sa charge mais ca tien 1 h la baterie

moi a secu c'est 800 euros
ma mutuele cest 800 euro

c'est rembourser les pneux et la main courante au cas ou si on les change

--- Fin de citation ---

C'est de batterie au Lithium donc du coup par de problème de mémoire donc de charge qui ne tient plus.

Alors pour les réparations liées au fauteuil roulant tu as 3 types de forfaits prévus pas la sécurité sociale:

- forfait "roues" (pneu, roulement..): 74,82€/an
- forfait "autre" (sellerie, accoudoirs, cale-pieds, toile de dossier..): 102,39€/an
- forfait réparation des composants électriques (batterie...): 335,65€/an

titirigole:
j'avais entendu 10 ans

c'est vrai avec un propulseur je pense que 4 à 5 ans c'est déjà bien

a moment ou ca n veut pas se recharger come les portable sa charge mais ca tien 1 h la baterie

moi a secu c'est 800 euros
ma mutuele cest 800 euro

c'est rembourser les pneux et la main courante au cas ou si on les change

moi j'ai du changer ma grosse roue devant c'etait rembourser

mais la main courante je ne sais pas

a moin que tout soit rembourser si on demande 1 par an et non un par jours

les frein le pneux etc...et la main courrante au cas sil y a des pet par tout

il ma dit quil avait un plafond a n e pas depasé une fois par ans

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 16 juin 2015 à 16:26:31 ---celui là

http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Roue-jante-pneu-chambre-a-air-main-courante-pour-fauteuil-roulant-et-scooter/Pneu-Marathon-Plus-Evolution-pour-fauteuils-roulants
cee n'est pas chere 32 euro pour 10 ans
en gneral on a droit un fauteuile tout les 10 ans

si je me rompe pas

--- Fin de citation ---

Oui c'est ceux la avec le Kevlar pour éviter les crevaisons :)

Sauf qu'avec un pneu tu fais pas 10 ans hein lol moi je les ai déjà changer en 2 ans et demi ;) . Les pneus sont consommables à changer en cas de besoin (usure, déformation, crevaison etc etc) .

Un fauteuil tout les 10 ans? mdr heureusement que non ! tu imagines l'état de certains fauteuils au bout de 10 ans si la personne n'est pas soigneuse de son matériel ou tout simplement avec l'usure normale (et anormale lol)?

Non, beaucoup parlent d'un délai de 5 ans pour un fauteuil roulant, mais à vrai dire il n'y a pas de délai défini, si il est nécessaire de la changer avant (modification de l'état de santé, modification de l'autonomie, ou simplement usure du matériel), il suffit d'avoir une ordonnance pour bénéficier à nouveau du remboursement sécu (allant de 395€ à 960€ pour un fauteuil manuel, et de 2700€ à 3900€ pour un électrique)

titirigole:
celui là

http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Roue-jante-pneu-chambre-a-air-main-courante-pour-fauteuil-roulant-et-scooter/Pneu-Marathon-Plus-Evolution-pour-fauteuils-roulants
cee n'est pas chere 32 euro pour 10 ans
en gneral on a droit un fauteuile tout les 10 ans

si je me rompe pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique