LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Gratuité des places de stationement pour PMR

<< < (5/5)

JClaude:
Plus que la gratuité des places, c' est le respect des places réservées qui nous arrangerait bien. Je trouve normal que l' on mette la main au porte monnaie comme tout le monde. Mais il est urgent d' agir et de faire respecter ce qui devrait être naturel. JClaude.

J.Solis:
Bonne nouvelle oui :D mais je suis un peu choqué des réactions des gens quand à cette décision..

Pour exemple quelques commentaire sur la page Facebook de France Bleu, à l'article dédié pour les stationnements gratuits on peut trouver ce genre de commentaires:

""vous ne voulez pas qu'on vous traite comme des malade, juste comme des êtres humains. Je dis juste que ce n'est pas comme cela que ça sera le cas."

"certaines personnes quand elles ne gagnent que 800 euros n'ont pas de voiture car elles ne peuvent pas l'entretenir! Moi mm avec 1200 euros vivant seule et une fois payées mes charges je n'ai pas de voiture car pas de moyens. ... et prenant le bus je vous pas de handicapés qui le prennent! Si pour vous payer un parkmetre est un problème faut vivre en fonction de vos moyens ! Moi je n'ai ni APL ni autre allocation et je fais avec mon salaire..... SANS ME PLAINDRE! !!"
"Je suis tout à fait d'accord , bien que je préfère surement ma situation à la leur , qu'ils aient des places reconnues oui mais comme vous dites ils ont la plupart du temps une allocation handicapée, alors que si on prend exemple sur un chômeur qui n'a plus de droits , lui il paie pleins pots... pas trop logique tout çà ... mais bon on est habitué... Là encore il va y avoir des gens qui vont abusés mais bon c'est la FRANCE.....Nous prendre pour des pigeons comme d'hab...."

Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil sur l'article concerné et voir la débilité des gens, c'est par ici : France Bleu Facebook

éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 19 mai 2015 à 13:12:57 ---Bonne nouvelle  :smiley: Espérons que cela ne génère pas un plus grand nombre de GIC (famille proche), frauduleux, etc.  :undecided:

--- Fin de citation ---

recréer un gic avec photo apparente obligatoire a travers le pare brise   , et continuer a  toujours avoir sa carte orange sur soi , je pense que se serait

simple a appliquer

aprés je salue cette loi , mais je m insurge sur le temps qu il a fallu pour l appliquer

dans notre  "vécus" :des plans galère pour trouver l horodateur accessible , toujours être dans le doute est ce gratuit dans cette ville ? (certaine était

gratuite d autre non)

bref ce pays et ces politicards  m étonneront toujours par leur lenteur d application, leur manque de bon sens et souvent le dédain pour les handis

bon maintenant on attaque le chantier du pays merveilleux des bisounours avec  le 100 % accessibilité  (non je déconne  :grin: )

avec cette gratuité ,ils nous ont filer une poire pour la soif , vous voyez ce que je veux dire ...

eric

Gyzmo34:
Bonne nouvelle  :smiley: Espérons que cela ne génère pas un plus grand nombre de GIC (famille proche), frauduleux, etc.  :undecided:

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

La confirmation vient de tomber : http://www.ouest-france.fr/stationnement-gratuit-pour-les-personnes-handicapees-partir-de-mardi-3410951

Sous toutes réserves, dont acte  :sm2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique