LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...

Film "En équilibre" au cinéma

<< < (3/4) > >>

HandiMat:

--- Citation de: system64 le 07 novembre 2020 à 18:33:36 ---certes  c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---
Ah merde même nous les handicapés on cède a cette mode de ......phobie ? Dans la vie courante ok je veux bien mais dans le cinéma ? :shocked: A quand un acteur cul de jatte ? A l'évidence c'est de la jattophobie  :evil:

Breizhfenua:
De la même façon je suis déçue que ce ne soit pas dorien Bourneton qui incarne son propre personnage au lieu d'une actrice valide dans le film qui sort a la télé ce lundi 9 Novembre .

system64:
certes  c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hervé35:
bonjour
j'ai regardé et j'ai bien aimé (pris en cours j'ai pas vu le début)
j'ai trouvé ça assez fin, l'histoire entre les 2 héros est très touchante et les gros clichés à 2 balles sont évités!
Et Dupontel (malgré la taille de ses cuisses) est plutôt crédible!
à plus
Hervé

Lavandula2:
Bonjour,

Je viens de jeter un œil au programme télé de ce soir et ai vu que la chaine Chérie 25 passe ce film, dont j'avais parlé sur le forum lors de sa sortie.
Bon à l'époque on peut pas dire que les commentaires avaient fusé (!), mais en ces temps de confinement, ce peut être une idée pour occuper la soirée...

La bande-annonce est proposée sur le site Allo-ciné :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=228005.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique