LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
Film "En équilibre" au cinéma
RosenKreutz:
--- Citation de: oxo le 08 novembre 2020 à 17:06:06 ---
Tu as raison RosenKreutz, mais quand même... Dans The Walking Dead, j'ai jamais vu un zombie en fauteuil roulant, et ça c'est pas normal!!! :grin: :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
Il n'y a même pas d'enfants zombies. C'est de la nécropédophobie ! :grin:
HandiMat:
--- Citation de: RosenKreutz le 08 novembre 2020 à 16:19:30 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 07 novembre 2020 à 19:11:27 ---De la même façon je suis déçue que ce ne soit pas dorien Bourneton qui incarne son propre personnage au lieu d'une actrice valide dans le film qui sort a la télé ce lundi 9 Novembre .
--- Fin de citation ---
Oui mais Dorine Bourneton n'est pas actrice, à ma connaissance.
--- Citation de: HandiMat le 08 novembre 2020 à 10:25:00 ---
--- Citation de: system64 le 07 novembre 2020 à 18:33:36 ---certes c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Ah merde même nous les handicapés on cède a cette mode de ......phobie ? Dans la vie courante ok je veux bien mais dans le cinéma ? :shocked: A quand un acteur cul de jatte ? A l'évidence c'est de la jattophobie :evil:
--- Fin de citation ---
Oui, on vit vraiment dans une société de susceptibles, de fragiles. Le monde est devenu une sorte de grand concours de victimisation. Tout n'est plus que xxxxxphobie, harcèlement, micro agression, etc. :shocked:
--- Fin de citation ---
Merci je me sens moins seul, j'ai exactement le même avis... A un pote d'ailleurs en voyant tous ces gens a la TV se plaindre de grossophobie, transophobie, islamophobie, etc.. je lui avais dit putain un truc genre handicapophobie y a moyen de se faire du fric avec ca je suis sur... :evil:
oxo:
Tu as raison RosenKreutz, mais quand même... Dans The Walking Dead, j'ai jamais vu un zombie en fauteuil roulant, et ça c'est pas normal!!! :grin: :grin: :grin:
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 07 novembre 2020 à 19:11:27 ---De la même façon je suis déçue que ce ne soit pas dorien Bourneton qui incarne son propre personnage au lieu d'une actrice valide dans le film qui sort a la télé ce lundi 9 Novembre .
--- Fin de citation ---
Oui mais Dorine Bourneton n'est pas actrice, à ma connaissance.
--- Citation de: HandiMat le 08 novembre 2020 à 10:25:00 ---
--- Citation de: system64 le 07 novembre 2020 à 18:33:36 ---certes c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Ah merde même nous les handicapés on cède a cette mode de ......phobie ? Dans la vie courante ok je veux bien mais dans le cinéma ? :shocked: A quand un acteur cul de jatte ? A l'évidence c'est de la jattophobie :evil:
--- Fin de citation ---
Oui, on vit vraiment dans une société de susceptibles, de fragiles. Le monde est devenu une sorte de grand concours de victimisation. Tout n'est plus que xxxxxphobie, harcèlement, micro agression, etc. :shocked:
A quand un acteur en fauteuil roulant ? Eh bien quand des handicapés prendront des cours de théâtre, passeront des castings et seront pris pour leur talent. Après, le problème des films sur les handicapés, c'est que le personnage est rarement handicapé du début à la fin du film, il y a souvent une scène où il marche.
Après n'oublions pas mon homologue :grin: le légendaire Christopher Reeve :
Breizhfenua:
Il existe des acteurs handi ... mais on les voit ou ? sur des campagnes de pub sur du matériel handi ...genial , c'est ça l'inclusion ? Dorine Bourneton est une femme magnifique , solaire , charismatique , alors oui je réitère : pourquoi ne pas jouer son propre rôle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique