LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
Film "En équilibre" au cinéma
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 08 novembre 2020 à 22:47:01 ---Sérieux les gars ...vous n'en avez pas marre de voir des handi à la télé juste pour faire l'handi ? je veux dire l'acteur n'est pas avocat ou instit ou fleuriste ...non il est là juste pour faire handi , c'est son statut , son tout dans la vie . Je n'ai pas parlé d'handiphobie si vous me relisez , en revanche clairement i y a des handis comédiens mais qui ne sont appelé que pour leur "condition" et ça c'est nul .
--- Fin de citation ---
100 % d'accord avec toi, c'est pour cette raison que je fuis tous ces films.
RosenKreutz:
Breizhfenua, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que les rôles d'handicapé sont souvent pas très intéressants, car presque toujours focalisés sur le handicap. Après, que ces rôles soient incarnés par des comédiens valides ou handicapés, je m'en fous, du moment qu'ils sont choisis sur leur talent.
Breizhfenua:
Sérieux les gars ...vous n'en avez pas marre de voir des handi à la télé juste pour faire l'handi ? je veux dire l'acteur n'est pas avocat ou instit ou fleuriste ...non il est là juste pour faire handi , c'est son statut , son tout dans la vie . Je n'ai pas parlé d'handiphobie si vous me relisez , en revanche clairement i y a des handis comédiens mais qui ne sont appelé que pour leur "condition" et ça c'est nul .
system64:
Non des handis voulant faire du théâtre , bien sur qu'il y en a
system64:
Non c'est vrai, il faut pas se plaindre, bien sur des handis qui font du théâtre, la belle affaire!, allez-y voir dans les conservatoires etc... ils ont envi de les mélanger aux handis, c'est fou, impressionnant, ça bouge oh oui ça bouge, putain j'en ai la patte qui vibre, serait-ce Dieu!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique