LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Genny de Genny Mobility
poulette1309:
c'est nerveux, rapide mais faut aussi pouvoir le maîtriser,. on est moins stable dans la position vu que c'est toujours en mouvement. enfin, cest difficile à décrire comme sensation, faut vraiment essayer pour voir si on gère le balancier et surtout voir si on peut s'arrêter mdr. c'est un coup de main à prendre. moi j'ai essayé la version route sur la route et la version tt sur la plage. je ne pense pas que je pourrais prendre mon chien en laisse par exemple car besoin de mes 2 mains sur le guidon et s'il tire d'un coup, cest sur je tombe. mais ton chien écoute certainement mieux que le mien lol
Pauline:
Je fais du sport canin, j'ai besoin d'un truc qui dépote vraiment, super costaud et très "nervousse"! Je sors pas mal en collines aussi, faut que çà tienne la route!
poulette1309:
et point essentiel, sur le nino la béquille qu'il faut mettre à l'arrêt est pas manuelle du coup plus de souci. sur l'ancienne version c'est une béquille manuelle que perso j'ai pas réussi à mettre seule mais c'était pas une version tetra
poulette1309:
non le mouvement à faire est léger, je retrouve plus la video de mon essai.
franchement, le nino me paraît le mieux niveau qualité prix et bon moi j'aime les choses design et là ca en jette. tellement plus classe :)
mais l'an dernier, j'aurais pu craquer pour lygo mais ma raison m'a dit non lol
J.Solis:
Et concernant le fait de bouger en avant et arrière pour accélérer et freine c'est pas chaud pour ceux qui on peu pi pas d'abdos?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique