LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Genny de Genny Mobility

(1/5) > >>

poulette1309:
Aucune idee par contre, je ne sais pas qui a repris si ca a été repris. 

Pauline:
Et ce serait qui pour le Genny?

poulette1309:
vitesse tronc avant arriere et direction guidon gauche et droite.  c'est tous le même principe.  moi mes mains ne se ferment pas et j'y arrive bien juste avec l'intérieur des mains. si une main est bien fonctionnelle,  devrait pas y avoir de souci.
pour lygo et le nino faut voir avec mobily go
pour le genny, ce n'est plus lui depuis très longtemps.
a savoir que len nino est issu d'une grande boite de robotique chinoise, qu'ils ont recus dss prix a vegas et paris. enfin, bref, y a une grosse structure derrière

J.Solis:

--- Citation de: Pauline le 08 mai 2015 à 23:51:26 ---Je n'ai aucune idée de l'impression que çà peut donner! J'ai un équilibre du tronc assez bon, à condition de ne pas dépasser certaines amplitudes, mais depuis 10 ans que je suis "assise" le tronc n'est plus trop sollicité! A voir!
Les directions se prennent par mouvement du tronc ou avec le guidon? Perso, je n'ai qu'une main de fonctionnelle!

--- Fin de citation ---

Pour le Genny c'est avec le guidon en le penchant à gauche ou droite... Les autres aucune idée ^^

Pauline:
Je n'ai aucune idée de l'impression que çà peut donner! J'ai un équilibre du tronc assez bon, à condition de ne pas dépasser certaines amplitudes, mais depuis 10 ans que je suis "assise" le tronc n'est plus trop sollicité! A voir!
Les directions se prennent par mouvement du tronc ou avec le guidon? Perso, je n'ai qu'une main de fonctionnelle!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique