LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Genny de Genny Mobility
J.Solis:
--- Citation de: poulette1309 le 08 mai 2015 à 10:19:33 ---un peu plus haut que le fauteuil manuel. on est un peu plus près qu'avec un électrique ou perso, j'arrive pas à mapprocher assez pour juste sauter dessus lol
faut le tester ça vaut le coup.
le nino est autour de 8000 je pense
je demanderai au vendeur si vous voulez
--- Fin de citation ---
Oki merciii :D en tout cas ça donne envie ! Après â voir niveau praticité etc etc Ca c'est beau présenter comme Ca dans des lieu choisis pour la video, mais defois en réalité.... :p
Pauline:
J'ai visionné le lien donné par quiquotte, le nino me semble léger comparativement au Geny!
Le prix est aussi bien allégé, mais c'est vraiment le Geny qui m'a tapé dans l'oeil! quelle machine!!!!! :sm2: :sm2:
poulette1309:
pour la voiture, faut des rampes car c'est lourd même si le nino est plus léger que les anciennes versions. impossible de le faire seul je pense. le dossier enlevé, il rentrait dans mon break.
tu peux contacter pierre ou Esther Bardina chez mobily go, ils organisent souvent des essais un peu partout.
et en plus on peut connecter son iphone ( ca c'est pour les geeks lol)
et si tu l'essayes dans le sud, je viendrai aussi :)
Pauline:
Super! Je désespérais d'avoir des retours! je suis super emballée!
Et oui, demande un max puis une fiche technique, comment charger cet engin dans une voiture? Enfin, tout plein de trucs, c'est trop génial!
poulette1309:
un peu plus haut que le fauteuil manuel. on est un peu plus près qu'avec un électrique ou perso, j'arrive pas à mapprocher assez pour juste sauter dessus lol
faut le tester ça vaut le coup.
le nino est autour de 8000 je pense
je demanderai au vendeur si vous voulez
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique