LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

Normes

<< < (2/4) > >>

J.Solis:

--- Citation de: poulette1309 le 28 avril 2015 à 16:52:22 ---tu viens toujours pas dans le sud?,  tu pourrais m'engager lol

--- Fin de citation ---


Dans le cosmétique de luxe, une pierre deux coup :D :D  attends ici on à presque le même temps que dans le sud en ce moment mdrr

poulette1309:
tu viens toujours pas dans le sud?,  tu pourrais m'engager lol

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 28 avril 2015 à 14:38:39 ---Salut Patron J.Solis,
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple  :confused:
Tu veux embaucher une personne en situation de handicap PMR ?
Rien de plus simple : La dite personne va, obligatoirement, être convoquée par la médecine du travail.
C'est donc avec le médecin du travail que vous allez déterminer les aménagements nécessaires au poste de travail.
 Je l'ai déjà écrit, mais tu t'en fout  :sad:
Allez, je ne t'en veux pas, la preuve  :kiss:

--- Fin de citation ---


Loool mais non je m'en fou pas, c'était juste pour savoir avant de régler ça avec la médecine du travail :D c'est pour ça que je pense mandater un ergonome pour pouvoir proposer à cette PMR un cadre de travail de qualité optimale . Car il y a accessibilité mais aussi confort de travail qui pour moi est tout autant important :)

Invalide:
Salut Patron J.Solis,
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple  :confused:
Tu veux embaucher une personne en situation de handicap PMR ?
Rien de plus simple : La dite personne va, obligatoirement, être convoquée par la médecine du travail.
C'est donc avec le médecin du travail que vous allez déterminer les aménagements nécessaires au poste de travail.
 Je l'ai déjà écrit, mais tu t'en fout  :sad:
Allez, je ne t'en veux pas, la preuve  :kiss:

J.Solis:

--- Citation de: terryfrogger le 27 avril 2015 à 21:54:03 ---
--- Citation de: J.Solis le 27 avril 2015 à 03:19:42 ---Si je pose cette question c'est pour avoir une idée des normes liées à l'embauche d'une PMR dans ma société.

--- Fin de citation ---
Mmmmhh… en lisant entre les lignes, ton ancien employeur pourrait te ré-embaucher, si tu coutes pas trop cher en aménagements ?
En fait, il ne va pas y avoir QUE ton bureau à aménager. Et c'est plutot le reste qui va couter des ronds, …sauf si la boite est déjà accessible, ou en grande partie. C'est donc assez difficile à chiffrer, mais si ils sont partants le pas le plus difficile est franchi. Si on lit ce qu'a posté Invalide, comme la médecie du travail va fatalement intervenir, il faut peut etre aussi lui en parler avant d'avancer trop dans des chiffrages complexes ?

--- Fin de citation ---


Non dans ma propre société je souhaiterai embaucher une PMR, je pense mandater un ergonome afin de réaliser une étude d'accessibilité, il pourra m'en dire plus je pense :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique