SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Centres de rééducation

<< < (7/17) > >>

So:
Salut Milie,

--- Citer ---reponse de l'interessée...."t'as qu'a te demerder la prochaine fois tu feras gaffe plutot que de rouler comme un con et de te planter" et elle se casse!
--- Fin de citation ---

Je peux te poser une question ?
Tu as fait/dit quoi suite à ça ? Quelle a été ta réaction ?

So

pikinette:
Et ben, ça va être beau ...

milie:
le pire c'est qu'elle est en promo pro pour passer infirmiere......pourvu qu'elle change de service......

pikinette:

--- Citation de: milie le 16 novembre 2005 à 17:22:36 ---"t'as qu'a te demerder la prochaine fois tu feras gaffe plutot que de rouler comme un con et de te planter" et elle se casse!

--- Fin de citation ---

Clair, faut changer de métier, j'en reviens pas qu'un soignant puisse dire de telles horreurs, c'est inadmissible !! Comme tu le dis si bien Milie, je pense que la rééduc n'est pas un milieu comme les autres, il faut vraiment le choisir, être volontaire et s'y investir.

C'est pas pour être méchante mais ce genre de personne mériterais qu'il lui arrive quelque chose (pas trop grave parce non plus car il faut jamais souhaiter du mal), mais suffisement pour se rendre compte combien la dépendance c'est pas facile à vivre (en espérant qu'elle tombe sur un soignant aussi peu aimable :arrow: tant qu'à faire, sinon ça serait pas drôle)

Pam  :lol:

Jean:

--- Citation de: pb56 le 04 novembre 2005 à 09:54:28 ---Boujour,
Moi ce que je deteste, Pam, c'est le moment où l'infirmière dit: "attention je pique" :(

--- Fin de citation ---

Et Pam est très "piquante"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique