SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Centres de rééducation
<< < (4/17) > >>
marienoelle26:
Bonjour,
Trés trés bon sujet.
J'ai lu tous vos post it (je crois que l'on dit comme ca) et je constate que vous ne parlez que de CRF pour ADULTE
Avez vous des adresses et conseils pour des CRF pour enfants
De 0 à 18 ans?
Ceux la sont les plus rares.
Et lorsque l'on cumule  l'âge ,la réeducation respiratoire et motrice c'est  l'oiseau rare.
Si vous avez des adresses,merci de me les transmettre
Marie noelle.
annsolasage:
coucou! pardon je ne suis pas venu depuis longtemps!
alors jy étais du heu on va dire 9 juillet 2004 au 15 décembre 2004 au service D de neurologie puis en jour du 16 décembre 2004 au 24 juin 2005.
ohlalla trop bien ce service, ce centre!!!
je lai quitté quatre fois pour aller me faire opérer et à chaque fois quel bonheur dy retourner!
le personnel, laccueil, la bouffe cest vrai, les kinés tous géniaux!!!
je leur en ai fait voir de belles mais ils étaient toujours là!
franchement moi aussi jai testé pour vous et j'approuve!!  :D

milie:
coucou
perso jai été pres de 6 mois en rééducation fonctionnelle au cntre clémenceau de strasbourg.
il a une tres bonne réputation et je confirme.
jai testé pour vous! 
jai été dans le service neurologie et vraiment en sortant de l'hopital la différente est époustouflante!
l'accueil, la prise en charge, l'accompagnement,.... tout est nickel (même les repas lol)
apres jy suis encore aller 6 mois en hoptital de jour, lambiance change radicalement, jai moins bien aimé.
les gens ne faisant qu'entrer sortir cest beaucoup moins intime.
bisous

ca fait longtemps que tu y etais???
moi j'y ai été avant de rentrer a l'ecole c'etait donc en 2002 2003 par la
djack:
salut,

Moi, j étais au CHU de grenoble pendant 1mois en réa, ou il y avait une ou deux infirmiéres pas très cool, elle m'attachait tout le temps les mains, puis 1 jour, une infirmière super qui m'a fait confiance et là, j'ai commencé a reprendre le dessus.

Après, une semaine en post réa.

Puis, direction le  centre de rééducation Daniel Douady au Touvet (38).
C'est un peu vieillot mais, on s'occupe bien de toi tant que tu n'est pas autonome.
Après, c'est à toi de te gere tout seul.

Moi, au bout d'une semaine, j'étais autonome, je me suis débrouillé tout seul.

Ma femme est venue tous les après midi pendant les 4 mois ou je suis resté. Heureusement qu'elle était là, car c'est bon pour le moral.
@+
Djack
annsolasage:
coucou
perso jai été pres de 6 mois en rééducation fonctionnelle au cntre clémenceau de strasbourg.
il a une tres bonne réputation et je confirme.
jai testé pour vous!  :)
jai été dans le service neurologie et vraiment en sortant de l'hopital la différente est époustouflante!
l'accueil, la prise en charge, l'accompagnement,.... tout est nickel (même les repas lol)
apres jy suis encore aller 6 mois en hoptital de jour, lambiance change radicalement, jai moins bien aimé.
les gens ne faisant qu'entrer sortir cest beaucoup moins intime.
bisous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique