SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
fracture du tibia |
<< < (6/17) > >> |
Frog2Lille:
@Sylvia : et en plus tu as un coeur d'or au service des plus démunis. Chapeau bas mais cela ne m'étonne qu'à moitié après avoir lu tes nombreux posts. Pense à toi un peu et soigne toi bien car on serait si heureux de te lire très régulièrement quand tu iras mieux. Courage. Kermitou Louise Frog2lille et de nombreux membres pensons bien à toi. N'hésite pas si tu as besoin. :smack: @ anneso : bon courage à toi et bisous à tes petites. Tiens nous au courant si tu peux et si tu as besoin... :smiley: Bisous, bisous, tout le monde. :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par Invalide que je salue bien mon pote. :wink: |
gilles:
--- Citation de: sylvia le 07 mars 2017 à 14:28:56 --- Et non Gilles, je n'étais pas attachée ... je n'avais pas mis ma ceinture de sécurité (celle qui est sur mon fauteuil). J'étais à l'arrière de ma camionnette (c'était mon mari qui conduisait), je revenais d'un atelier que j'avais animé, je suis montée dans la camionnette et mon GSM a sonné, c'était une conversation importante ... j'ai répondu au téléphone et j'ai oublié de sangler ma ceinture (ça ne m'était jamais arrivé jusque là !), mais j'ai été distraite à cause du téléphone ... on était presque arrivé lorsque mon mari a du freiner pour un piéton ... c'est la faute à pas de chance et ma faute pour avoir été distraite ! --- Fin de citation --- je comprend mieux maintenant Sylvia, comme quoi un petit oubli peut avoir de lourdes conséquences, c'est la vie ! d'un autre coté, sa me rassure en pensant que ce n'est pas le matériel qui est en cause, ou le fait que tu ai glissé sous la ceinture par exemple. Soigne toi bien :smiley: gilles |
paulo ribeiro:
Salut ! Bon courage les filles ! Bises. |
sylvia:
Oui Chris, j'ai un profil facebook Et non Gilles, je n'étais pas attachée ... je n'avais pas mis ma ceinture de sécurité (celle qui est sur mon fauteuil). J'étais à l'arrière de ma camionnette (c'était mon mari qui conduisait), je revenais d'un atelier que j'avais animé, je suis montée dans la camionnette et mon GSM a sonné, c'était une conversation importante ... j'ai répondu au téléphone et j'ai oublié de sangler ma ceinture (ça ne m'était jamais arrivé jusque là !), mais j'ai été distraite à cause du téléphone ... on était presque arrivé lorsque mon mari a du freiner pour un piéton ... c'est la faute à pas de chance et ma faute pour avoir été distraite ! |
chris26:
Bonjour Sylvia Content de te lire :smiley: Comme le dit Gilles tu bricole pas à f à ire les choses tu ne les fait pas en moitié :sm27: Bon courage et passe nous voir plus régulièrement :wink: Amitié Chris PS: As tu un profil Facebook ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |