SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
fracture du tibia
<< < (5/17) > >>
sylvia:
Théoriquement, je peux changer de fauteuil cette année (après juillet) alors, je vais bien réfléchir avant de le choisir ; j'aime bien le jive, ses 6roues, sa maniabiité, son rayon de braquage très court mais je vais voir ce qui se fait actuellement pour voir s'il n'y a rien de semblable sans le défaut du jive (défaut dû à un mauvais réglage dès le départ, mais j'étais persuadée que maintenant que le technicien de quickie était venu lui même régler mon fauteuil que je n'aurais plus eu ce problème ...j'étais sans doute trop optimiste ...
gilles:
pour la deuxième chute c'est un peu des deux Sylvia, 3 mois sans efforts, on perd vite le peu qu'on a et si le jive a ce souci, pense a bien revoir les réglages. :smiley:
sylvia:
T'inquiète pas ... je pense à moi !
Bonne après-midi

Frog2Lille:
OK Sylvia pour une rencontre : cela serait avec plaisir . Tu as raison j'habite Lille (et plus précisément Lomme qui est le quartier ouest de Lille). Bisous, et surtout remets toi bien : PENSE A TOI.   :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par Invalide.  :wink:
sylvia:
Tu me flattes Kermitou  :wink:  J'essaye juste de me mettre à leur place c'est tout.
Comme tu habites Lille (je pense du moins vu ton pseudo), nous aurons peut-être un jour l'occasion de nous rencontrer, Mouscron n'est qu'à 25km de Lille et il m'arrive une ou deux fois par an d'aller en métro y faire un petit tour, maintenant c'est compromis pour l'instant mais bon ce n'est que partie remise.

Oui, Gilles c'est rassurant que ce ne soit pas le système d'arrimage, par contre pour la seconde chute, là c'est hors de mon fauteuil que j'ai glissé simplement en me penchant vers l'avant ... avais-je la musculature du dos amoindrie par les trois mois d'hôpital ? Ou est-ce mon fauteuil qui se dérègle ??? Il avait du être réglé en septembre dernier parce que je ne me sentais plus en sécurité dedans (j'avais toujours l'impression de glisser vers l'avant et c'est parait-il un défaut du Jive qui doit être bien réglé pour que ça n'arrive pas)
Merci Paulo pour tes encouragements[size=78%] [/size]
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique