LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

le Spinergy ZX-1 arrive en France !

<< < (7/11) > >>

terryfrogger:
Yes, J'ai ! Depuis plusieurs mois maintenant, et ma foi ce truc est vraiment excellent pour le tétra qui est un peu a court de puissance en extérieur, mais qui conserve la capacité (ou le désir) de pousser un manuel partout ou c'est faisable.
Tu ne pouvais pas l'essayer sur ton chariot ?
Si tu as des questions n'hésites pas (ici ou en MP), j'avais pas mal bossé le sujet avant de lacher mes $$ ;)

acm:
Bonjour,
Est-ce que parmi vous, certains auraient acheté le Spinergy ZX-1 ?
Je suis tétra C5, j'ai essayé le Spinergy ZX-1 il y a quelques mois. Je suis convaincu du principe mais je ne l'ai pas essayé sur mon fauteuil et du coup, je ne me sentais pas très bien installée dans le fauteuil de prêt.
@+
acm

terryfrogger:
@Aurel: Pas sur que ça soit le meilleur engin pour accompagner quelqu'un en vélo ! Je vois 2 obstacles. D'abord c'est plutot lent, "normalement" un peu plus rapide qu'un piéton (je veux dire qu'on peut le faire aller plus vite en le reprogrammant, mais il est livré comme ça en France. La vitesse max semble etre 11/12km/h) et ensuite que c'est plutot urbain comme engin. Comme c'est les roues AV de ton fauteuil qui définissent la capacité de passage des obstacles… et que les délester demande un peu d'attention…
Maintenant, si tu veux accompagner quelqu'un qui roule pas trop vite sur une piste cyclable en dur, pourquoi pas ? Mais une roue AV électrique me paraitrait un meilleur choix.

acm:
Salut,

Ça à l'air vraiment chouette.
Étant tétra... le fait de pouvoir installer ou désinstaller seul le ZX-1, c'est top !
Y aurait-il d'autres personnes qui auraient essayé ? Vos impressions... remarques...
Bon weekend à tous !

acm

Aurel:
Salut,

terry, penses-tu que ça puisse le faire pour accompagner quelqu'un en vélo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique