LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Séjour en Californie en juin pour 15 a 20 jrs !!!!

<< < (3/7) > >>

flo-reve:
pour ce séjour j'ai trouvé cet itinéraire sur 15 jrs sur le routard : Yosemite : 2 jours
Death Valley : 1 jour
Las Vegas : 1 jour
Zion et Bryce Canyon : 2 jours
Lake Powell : 2 jours
Monument Valley : 1 jour
Grand Canyon : 2 jours
Et bien sûr 2-3 jours à San Francisco et/ou Los Angeles
moi je rajouterai san diego
ça me parai beaucoup sur 15 jrs ! si quelqu'un a des infos ?

éric:
beaucoup de militaire francais sont revenu bien amoché depuis quelques années  caro

on a notre "quota" aussi malheureusement

en France le probléme se sont nos politicard de tous bord , je le dis calmement mais en moi je bous ...

le meilleur exemple est cette loi de 2005 sur l accessibilité  qui a donner beaucoup d espoir a beaucoup d entre nous , il y avait un délai bien large de 10 ans pour l appliquer

nous sommes en 2015 ...on fait les comptes ?  :1494:

eric

ps :les states c est le" paradis "des handis , d aprés les recits que j ai lu , et photo que j ai vue  :cheesy:

caro23:

Poulette, les USA c'est le top pour les handi, le Vietnam a été une grosse prise de conscience quand tous ces pauvres jeunes sont rentré
au pays estropié :cry:  ça continue avec l'Irak et l’Afghanistan malheureusement, les Anglais aussi commences a en prendre acte, c'est horrible qu'il failles ce genre de conflits pour que les autorités prennes des dispositions. :sad: :sad:
[/quote]

A quand une bonne vielle guerre chez nous pour améliorer notre accessibilité ???
JE PLAISANTE OK ?

poulette1309:
oui tu as raison gilles :(
Je n'ai effectivement rencontré ces infrastructures qu'aux USA, en Corée du sud (enfin surtout à Séoul) aussi mais j'y suis allée après la coupe du monde et là c'est les regards, si tu en as qui font moins plaisir lol
Mais, en dehors des lieux, certains pays m'ont touchés parce que l'aide, les sourires, la générosité te fait oublier l'espace d'un instant tes galères, en Asie notamment  :) Je dis bien, l'espace d'un instant parce que bon, la jungle et les grandes villes bondées ca te remet vite à ta place hahaha :D

En Europe, moi, je suis une fan absolue de Barcelone où je me déplace facilement en métro, bus par exemple

Et j'aimerais voir encore tellement d'endroits...

gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 28 janvier 2015 à 10:45:10 ---

Si tu as visiter le Vatican c'est un demi miracle  :rolleyes:

--- Fin de citation ---
jamais!!
mais je suis allé a Lourde, et la! miracle...en ressortant de la piscine pour mes ablutions j'avais 2 pneus neufs!! :grin: :grin:

Poulette, les USA c'est le top pour les handi, le Vietnam a été une grosse prise de conscience quand tous ces pauvres jeunes sont rentré
au pays estropié :cry:  ça continue avec l'Irak et l’Afghanistan malheureusement, les Anglais aussi commences a en prendre acte, c'est horrible qu'il failles ce genre de conflits pour que les autorités prennes des dispositions. :sad: :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique