LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Séjour en Californie en juin pour 15 a 20 jrs !!!!

(1/7) > >>

flo-reve:

ce que je peux te dire pour ce genre de voyage c'est qu'il te faut un peut d'argent évidement !
pour les soins et l'intendances d'un tétraplégique il te faut voyager avec tes auxiliaires de vie et ton matériel !
les hébergements je viens de boucler mon périple j'ai tout réserver sur Internet et a San Francisco j'ai trouvé un appartement sur Airbnb chez des particuliers qui m'ont renseignés
sur les dimensions de leur appart !

voila en résumé !

Bruce:

--- Citation de: arnal44 le 10 février 2015 à 17:22:39 ---
bonjour,

j'ai failli faire ce périple, mais trop cher (vu qu il faut que je rajoute qqun pour mes soins)
peux tu nous donner ton budget et les détails sur tes hôtels

merci :)

je compte me rabattre sur NYC
Qqun connait il des apparts (airbnb) à louer suffisement larges pour un fauteuil electrique ?
pareil pour Londres

merci

--- Fin de citation ---

Je suis allé à New-York l'an dernier, c'est le top...un petit conseil pour les déplacements: tous les bus sont accessibles, ils ont tous une rampe bien large qui se déplie, les chauffeurs ont l'habitude, et les new-yorkais aussi.

arnal44:

--- Citation de: flo-reve le 20 janvier 2015 à 18:40:37 ---projet de vacance en juin sur la cote ouest des USA pour 3 pers !!!

un tétra et 2 valides !!!

si quelqu'un a des infos je suis tout ouïe !!!

merci !!!

--- Fin de citation ---

bonjour,

j'ai failli faire ce périple, mais trop cher (vu qu il faut que je rajoute qqun pour mes soins)
peux tu nous donner ton budget et les détails sur tes hôtels

merci :)

je compte me rabattre sur NYC
Qqun connait il des apparts (airbnb) à louer suffisement larges pour un fauteuil electrique ?
pareil pour Londres

merci

charlieboy:
Oui c'est le paradis, et ils viennent te voir pour te proposer de l'aide...
le monde sont très sympathiques .....

Charles

flo-reve:

--- Citation de: charlieboy le 30 janvier 2015 à 13:19:49 --- Je te recommande , la visite du USS Midway , un porte avion accessible sur 3 étages , il y a des ascenseurs , le Zoo de SanDiégo qui l'un des plus beau au monde , il y a des tour en bus, les super board walks de Mission Bay , si tu veux manger le meilleur du meilleur Mexican Food...va à Encinitas , il y a trois ou 4 restaurants sur la principal(5) c'est le meilleur que j'ai mangé.......Bon voyage !

Charles

--- Fin de citation ---

ha le porte avion MIDWAY c le mythe de la 2 eme guerre mondiale, j'y manquerai pas et le zoo aussi est trés connue oui j'ai vu ça !

les plages ressembles un peux au pays basques !

et l'accessibilité des USA j'y v sans trop m'en soucier , c'est le paradis !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique