LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Séjour en Californie en juin pour 15 a 20 jrs !!!!

<< < (4/7) > >>

poulette1309:
J'ai fait un tout petit bout de Californie en septembre 2013... On est descendus (en voiture louée à Vegas dans le nevada) jusque Los Angeles que je n'ai pas aimé perso... Trop différent de l'image qu''on s'en fait. Bizarement, je ne me suis pas sentie à l'aise et à part la visite des studios ciné, ben, je suis restée sur ma faim.
J'aurais adoré faire San Fransisco, une prochaine fois...
Avant ca, on a passé quelques jours à NY et on est retourné à NY après LA. J'ai aimé NY beaucoup! beaucoup! beaucoup! lol, Vegas aussi mais 3 jours m'ont suffit et comme je suis joueuse, j'aurais pu devenir dingue MDR.
Pour l'accessibilité, pas de souci aux états unis et tous nos vols intérieurs se sont bien passés. Je me déplace en manuel quand je voyage donc ca simplifie les choses.
On a logé à l'hôtel à Vegas, dans des apparts Airbnb ailleurs, pas complètement accessibles (sanitaires) mais bon, en voyage, je m'adapte et niveau prix y a pas photo.

De l'autre côté, j'ai aussi fait Miami et les Keys, pareil, on a loué une voiture sur place et là, on était à l'hôtel, accessibilité top

Je rêve de montrer NY à ma fille et d'aller à SF :)

Pour nous, prochain petit trip Rome 4 jours en février et apparemment, on va en chier lol

Bon voyage, tu peux trouver sur le net pas mal d'infos et moi, je suis partie avec les Cartoville qui sont pratiques à emmener avec soi partout

Gyzmo34:
@Gilles: La France à fait de même au passage à l'Euro  :sad: Perso je fait aussi quelques courses chez les artisans du coins, et d'une, car l'essence coute chères, et de deux, parce que les épiceries sont très importante en milieu rural (et malheureusement en voie d'extinction). A La joie des grande surface  :angry: Je termine sur un bon point : les clops en espagne, je suis à 3 heures de l'espagne et le covoiturage à 5 c'est bien, mais pour moins dépensé 5 dans un polo c'est restreint  :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:

Malheureusement depuis septembre, 4 cartouches au lieu des 10 par personne, mais ça reste encore rentable  :smiley:

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/15191-achat-de-tabac-en-espagne-douane-et-quantites-maximales

--- Citation de: flo-reve le 24 janvier 2015 à 18:07:46 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 24 janvier 2015 à 09:04:14 ---Mis à par l'Espagne, la Suisse et l'Italie aucune connaissances sur d'autres Pays en fauteuil (la France j'évite d'en parlez) mais, bon voyage...  :smiley:

--- Fin de citation ---

pour l'Italie j'ai pris le vol esyjet au depart de Montpellier en juin 2014 pour Rome a 80 € aller retour , c'est pas trés cher mais ils t' oubliés ton fauteuil electrique quand tu rentre de Rome !!! lol

oui en rentrant j'ai fini sur le tarmac  sur le fauteuil sécu de l'aeroport !!! lol

--- Fin de citation ---

Si tu as visiter le Vatican c'est un demi miracle  :rolleyes:

gilles:
non! tous ce qui est Carburant est plus chers de l"ordre de + 0.20 cts pour le GO et + 0.40/0.45 cts pour l'ESS, par contre pour
la nourriture et la mécanique c'est beaucoup moins chers, la MO en général est moins chère donc on est gagnant avec tous ce qui est Artisant.

perso je fait travailler un maximum les commerçant/artisans de mon village, par contre je fais mes courses la bas pour les produits d'hygiènes,
entretiens et denrées que je trouve pas au village.

avant l'euro tout étais vraiment moins chers, on faisait des affaires, maintenant c'est l'Europe :huh:

Arnaud:

--- Citation de: gilles le 24 janvier 2015 à 18:03:00 ---une fois ou deux par semaine, j'habite a 7 km de la frontière :wink:

--- Fin de citation ---

Voyou....  :grin:

Sympa le plein d'essence moins cher et les courses aussi.  :wink:  :rolleyes:

gilles:

--- Citation de: Arnaud le 25 janvier 2015 à 12:45:13 ---
--- Citation de: gilles le 24 janvier 2015 à 18:03:00 ---pour l'Italie, j'y vais souvent puisque frontalier

pour les clopes ça vaut le coup marc, la cartouche de marlboro light est à 46€.

--- Fin de citation ---

Tu y va combien de fois par an ?

--- Fin de citation ---

une fois ou deux par semaine, j'habite a 7 km de la frontière :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique