LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (8/32) > >>

Invalide:
Adieu veaux, vaches, cochons et poulets  :cry: :cry: :cry:

Le top, c'est bien, avoir les moyens de se le payer est une autre paire de manche  :sad:

Invalide:
Bonjour les copines et les copains,

Si vous êtes d'accord  :confused: l'idéal est de trouver un équipementier le plus proche de son domicile pour obtenir un SAV sans avoir à parcourir des distances phénoménales, voire, au pire, du remorquage.

Donc, dans mon bled, je ne dispose que de ACA. Oui mais voila, ACA ne fait pas le Spice Drive  :cry:

Par contre, ils ont un équivalent EMC AEVIT que l'on peut essayer en leur agence de Bordeaux (400 bornes de chez moi !!:!).

Question, s v p, Kékun aurait 'il essayé ce système et qu'en pense t'il ?  :1409:

PS : Quand vous demandez simplement un prix chez ACA, voici ce qu'ils joignent à leur courriel  :cheesy: :cheesy:

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 09 juin 2015 à 12:16:38 ---Bonjour les copines et les copains  :grin: ,

J'en revient au "fameux" boitier Space Drive 4 voies. Avec ce truc, une seule main suffit pour tourner le volant et pour accélérer ou freiner, là où avec les autres systèmes, les 2 mains sont nécessaires.
ça veux donc dire qu'il me reste un bras et une main entièrement disponible pour clignoter direct sur comodo, me fumer une clope ou encore me gratter le fion  :grin: :grin:
Pour info et comme l'a écrit Gilles, je suis un tétra incomplet. Mes bras bougent, mes poignets aussi mais mes doigts crochus ne me permettent qu'une seule action à la fois.

Donc, j'ai ma solution parfaite et sans équipements onéreux supplémentaires  :sm2:

--- Fin de citation ---

:D voila essaies de te rapprocher de ton équipementier pour réaliser un devis now ^^

Invalide:
Bonjour les copines et les copains  :grin:,

J'en revient au "fameux" boitier Space Drive 4 voies. Avec ce truc, une seule main suffit pour tourner le volant et pour accélérer ou freiner, là où avec les autres systèmes, les 2 mains sont nécessaires.
ça veux donc dire qu'il me reste un bras et une main entièrement disponible pour clignoter direct sur comodo, me fumer une clope ou encore me gratter le fion  :grin: :grin:
Pour info et comme l'a écrit Gilles, je suis un tétra incomplet. Mes bras bougent, mes poignets aussi mais mes doigts crochus ne me permettent qu'une seule action à la fois.

Donc, j'ai ma solution parfaite et sans équipements onéreux supplémentaires  :sm2:

poulette1309:
pour edag on parle bien de la même chose ;) je te ferai des photos plus tard, fallait que je fasse un transfert et tout et tout, pas eu le courage lol
J'ai d'ailleurs oublié de prendre la photo du tout petit bouton intégré dans mon tableau de bord pour l'utiliser...
Bref, voici mon tiré poussé avec comme je te dis les deux petits boutons, le rouge c'est pour mettre les grands phares, les phares normaux étant allumés en permanence chez Volvo et ils se gèrent tout seuls en fonction de la luminosité c'est un truc en moins à gérer pour moi :D et le petit en dessous j'ai juste à pousser vers la gauche pour le cligno gauche et droite... j'ai pas besoin de bouger ma main c'est assez sensible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique