LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Visite médicale permis
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 08 juin 2015 à 20:52:50 ---Ben mon canard laqué, tu pouvais pas me le dire avant :confused:
:kiss: :kiss: :kiss: Y love you :grin:
--- Fin de citation ---
C'est de la bombe de conduire tout ton véhicule via un joystick, pas de problème de force dans les bras et de préhension , liberté totale :p
Après pour les clignotants il y a un module dans le space drive. a voir si tu arrives activer cela (en bleu sur la photo)
Invalide:
Ben mon canard laqué, tu pouvais pas me le dire avant :confused:
:kiss: :kiss: :kiss: Y love you :grin:
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 08 juin 2015 à 19:00:46 ---
Super vidéo, mais ton gazier il accélère ou freine avec quoi ? Puis, je l'ai pas vu mettre les clignos :confused: :confused:
--- Fin de citation ---
C'est le Space drive 4 voies, tu pousses et tires pour accélérer freiner et gauche droite pour la direction. Un système  la base développé pour les tétraplégiques :) . J'ai tester ce système c'est une merveille tellement c'est fluide et réactif :o
Invalide:
Tout d'abord un grand :1409: à vous toutes et tous qui vous "emmerdez" pour un plouk.
Je souhaite vivement que ce topic touche le plus grand nombre pour y découvrir la solidarité, l'entre-aide qu'apporte ce forum.
@ Poulette : Désolé, je n'ai jamais voulu être désagréable avec vous. Si tel est votre ressenti, je vous présente toutes mes excuses :sm6:
Ceci écrit, s v p, qu'Est-ce qu'un lift ? Si vous parlez de robot chargeur, alors nous ne parlons pas du même puisque le EDAG ne se monte QUE sur certains véhicules ; qu'en sus il ne prend (par les poignées) que les fauteuils manuels pliables. J'ai un léger Xenon SA, donc aucun souci :grin: Pour ce qui concerne les boutons, j'attends vos photos ou lien. :1409:
@ J.solis : Je m'en va te tirer les esgourdes, tu ne lis pas mes topics :angry: Pour l'auto-école j'ai déjà précisé, donc je ne répondrai qu'en présence de mon avocat :tongue: :grin:
Super vidéo, mais ton gazier il accélère ou freine avec quoi ? Puis, je l'ai pas vu mettre les clignos :confused: :confused:
Allez, :kiss: :kiss: et vive les 2 CV camionnettes
J.Solis:
Et si tu as peur que le Space Drive fasse mastock, regardes le niveau d'intégration possible ici:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique