SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les sondes compactes hommes/femmes. |
<< < (8/34) > >> |
caro23:
Moi aussi je suis preneuse UNIQUEMENT si kits !!!! pareil que Calia : trop galère, voire trp sale pour un transfert wc !! j'ai hâte ! |
pikinette:
A une époque ils vendaient des raccord pour mettre une poche, mais je ne sais pas si ça se fait encore ? Ils devraient faire une poche spéciale qui permette un sondage sur le fauteuil et qui se raccord sur la sonde :) |
Calia:
Et bien dans ce cas tu vas adorer encore plus la prochaine version ! Moi ce que je trouve pas pratique c'est qu'il faut se transférer sur les wc et dans les toilettes publiques c'est pas hyper propre, ni toujours pratique niveau infrastructure (les barres de transfert trop éloignées par exemple) donc j'ai plus vite fait de me sonder avec les kits, au moins je suis tranquille tant niveau hygiène que sécurité. Mais autrement c'est sur que le concept de la compacte est super. |
Elody06:
Coucou tout le monde, moi j'utilise les speedycath compact + et je dois avouer que j'en suis dingue, on dirai un petit stylos, j'en ai plein le sac, et surtout quel rapidité de sondage ;), j'ai essayer j'ai adopter direct :) |
Calia:
Euh non je ne pense pas que ce soit prévu, ou du moins je ne pense pas dans cet esprit là car là c'est bien ciblé sur le fait que ce soit un objet féminin, qui rappelle le maquillage. Ils amélioreront peut être la compact homme (je n'ai pas posé la question car de toute façon l'entreprise où je suis allée porte sur les études de marché de produits para-médicaux donc ils ne sont pas au courant) mais s'ils le font je pense que le concept sera différent, plus masculin au niveau design c'est certain. Mais d'apres ce que j'avais lu sur le forum, la compacte homme a déjà été amélioré il me semble... c'est même moi qui en avait parlé je crois. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |