LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

polémique : AAH supprimé pour l ASI

<< < (2/13) > >>

oz:
Je tremble Mortel de rire !! Et surtout d'un simple rappel à la loi donc rien du tout. C'est bon invalide c'est pas des mesrine sur le forum, je t'ai défendu lors de l'attaque personnelle que pégase avait fait sur toi et depuis cela a été supprimé donc c'est cool les modérateurs ont fait leur tafs.
Apres si tu veux rester crédible mon conseil ainsi qu'aux autres adeptes du forum, laissez tomber ce topic.

pegase:
ce topic a été ouvert à CAUSE DE VOUS   :undecided:

dans le cas ou vous auriez perdu la mémoire   :reflechis:

si vous vous cachez derrière des textes de lois que vous nous citez ,

allez donc chercher les autres concernant le faite de pourrir la vie des gens et qui vous concerne

et quand je vois la dernière question que vous avez posé sur l'autre discution , et bien on viens de reculer de 8 mois

j'en pleure de rire  :grin: :grin: :grin:

et lachez les basket à Gyzmo, ca devient gonflant que vous vous acharniez constamment après lui

tout que Gyzmo fait , c'est nul , tout ce qu'il dit c'est idiot,

mais c'est quoi votre problème à la fin , vous êtes vraiment pas net

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous ,

Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".

En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.

Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :

L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).

Peut-être un nouveau sujet à débattre ?

Bien à vous ; Invalide

pegase:
Bonjour,

FAIRE UN DON

don = donation = donner

je sais pas ce que vous ne comprenez pas invalide   :reflechis:

ca va peut être vous aider : les enfants chantonnent : DONNER C'EST DONNER , REPRENDRE C'EST VOLER   :ripeer:

si vous en êtes là , à pleurer votre fric, sachez invalide , que vous êtes une petite personne triste et minable   :sm20:

en plus vous vous êtes gourré de pseudo , la contraction de idée fixe et donne moi mon fric vous aurait été à merveille :

IDEFRIK   :sm12:

et si gilles est la mouche collée aux cul des vaches, vous , vous êtes la mouche du coche  :673:

maintenant votre véritable handicap invalide est votre connerie et je peux vous dire que vous en avez une sacrée couche. :sm10:

tout les matins (ca peut durer 2 ans)  c'est pour arrèter de vous faire du mal, vous ridiculiser et de faire chier le monde.

vous allez répéter cette phrase, la comprendre et l'appliquer  :  :740:

je conçois qu'on soit con, mais si con qu'on soit, qu'on soit con consciemment

charlieboy:
Les gars gardons notre calme...lol,lol  avec la merde on se retrouve sur un terrain glissant....

Charles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique