TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Cellule souche du docteur cheng taiwan
mick 74:
salut Kristof oui mais le problème en France la sécu ne te paiera pas 6 H de kiné par jour 5jours par semaine on en reviens toujours au même point LA TUNE LA TUNE et toujours LA TUNE :cry: :evil: :evil: depuis 18 mois je suis dans un centre ou il y a plusieurs kinés quand le kiné te travail dessus 20Mn c'est le grand maxi (rendement oblige comme çà leurs patrons on pût ouvrir un autre centre à 30 Kms plus loin) après tu travail avec les appareils que tu peux faire fonctionner j'y vais 3 fois par semaine 1H de temps donc on es loin du compte de se qu'il faudrait l'idéal serais de pouvoir se payer un kiné personnellement (à part toucher l'euro millions ) :shocked: :cool:
Kristof:
Il y a des gars qui ont dit tous ce qu'il y aa dire , la reeductaion est aujourd'hui plus importante que tout pour récupérer un peu , mais faudrait s'y mettre 6 heures par jour toute la semaine .
Moi personnellement j'ai une boîte avec 50 employé ramassé au bort de la route et j'essaie de tenir la barre .
Sinon fo que je rentre en france , mais dans 5 ans fo que je trouve une place chez labbé pierre ...
Pas le choix , je gueule toute la journée pour me faire comprendre et adieu la reduc , je fais juste de la stimulation électrique pour limiter les dégâts s'il y avait un miracle demain ..
mick 74:
salut Kristof quand je pense moi dans mon centre de réadaptation j'avais 45 Mn de séance de kiné quand il était à l'heure + 30 Mm d'ergo + 45 Mn en sport effectivement ça laisse rêveur. Je suis impatient de savoir le résultat de ton IRM
Kristof:
Je reste persuadé que ça aide . Et la reeducation est intensive , tous les jours 4 a 5 heures .
Maintenant y'a des gens qui récupéré naturellement c sur .
Attend encore un peu que je fasse interpréter mon IRM ( si le gars la pas louper .. ) et on sera fixé une bonne fois me concernant .
Je me fais pas de fim mais sait on jamais ...
mick 74:
salut Kristof par quel miracle les tétras ont t-il pût récupérer tu veux dire qu'il remarche !!!!!! cela est t'il dût as une grosse rééducation !!!! j'aimerais bien comprendre . Chez toi tu as un petit zoo ça doit être sympa :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique