TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Cellule souche du docteur cheng taiwan

<< < (7/17) > >>

Kristof:
J'ai toujours lu des magazine moto verte et des penthouse...
J'aime ni lire et depuis peu j'écris avec la bouche .
Mon handicap m'a tué , j'ai eu une dépression terrible lorsque je suis rentré a libreville .
Ce qui me tue le plus c'est le sexe , et les besoin sans compter sur l'inegsistance de l'adrénaline ...
J'ai regardé le tableau bien explicite et je pense être incomplet asiab , faible sensation au touché d'une jambe , du bout de la queue et perdu la sensation de l'anus .
Non je pense n'avoir rien récupéré de plus suite a mon opération , des petit biceps qui auraient évolués tout seul .
Je n'ai toujours pas trouvé de centre d'intérêt vu mon cas .
Je pense peut être voir cette commande oraltec ( commandée avec langue et palais ) sous condition que je puisse équiper par la suite un buggy pour retrouver des sensations .
Je suis prêt a partir n'importe ou pour espérer une amélioration , mais quand je vous lis je comprend que c'est pas pour aujourd'hui ...
Salut

Photô prise devant chez moi , j'habite sur une presqu'île sur la mangrove

gilles:
éric, la nature est plutôt Guyanaise = Amérique du sud  :smiley:

éric:
lâche rien kristof , j aime te lire , ton histoire et ta vie de baroudeur me touche , je vois bien ta vie raconté dans un bouquin  :wink:

aprés comme dirais notre pote  gysmo , un bon bourbon avec toute cette nature africaine et ces bêtes autour de toi ça dois être revigorant !

pour le reste tu gagnera cette bataille j en suis convaincu accroche toi

toute mes amitiés du nord de la France

eric

mick 74:
merci pour le site gyzmo super intéressant

Gyzmo34:
Bonjour Kristof,

Une lésion à la moelle épinière peut-être de divers types et des tétras incomplets ont parfois récupérer en (-/+) 8 mois sans être opérés. Chaque blessures sont différentes et selon que tu ai eu une contusion, une compression ou une section (complète ou incomplète), la récupération n'est pas la même. Sais-tu en quelles catégorie "ASIA"* tu te situ. Physiquement la récupération est décevante mais coté vessie, douleurs neurologiques, sensibilité interne, as-tu l'impression qu'il y a eu une évolution ?

*Jette un œil ici -- :wink: --> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=119.0

L'electro-stimulation a démontrée son efficacité donc perdure dans cette direction et garde le moral (même si ça n'est pas facile tout les jours). c'est une étape importante  :wink: Au passage : Un perroquet, un singe, une antilope et 2 Jack Russel  :smiley: Quelques cacahuète, un bourbon sec , et de ta tarasse ce doit-être assez revigorant  :smiley:

GARDE ESPOIR,

Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique