TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Cellule souche du docteur cheng taiwan
Kristof:
J'ai une femelle et un mâle .
Sous l'Équateur pas de d'Aïn , antilope sitatunga . Élevée très très tôt pour cause d'avoir tue la mère ...
Un perroquet et un singe .
gilles:
je vois que tu à une "teigne" de Jack Russel :grin: comme moi, on s'ennuie pas avec ce genre de chien :lol:
c'est un Daim qui est avec toi et ton fils je présume ?
Kristof:
Salut myck
Oui il y a eu quelques résultats , mais peu , par contre il a soigner un type qui a eu une lésion loure sur les cervical haute plus un qui partageait la salle de reeducation avec moi .
Mais bon , j'ai également rencontrer des tétras qui n'avait pas reçu de traitement et qui ont tous récupérer entre un et deux ans ...
Bien sur que si tu as la tune tu as tendances a te te faire opérer n'importe ou , mais comme vous avez soulever intelligemment le débat , pourra ton se faire encore soigner demain ?
Il m'ont coupé trois vertèbres pour accéder a la dur mère , puis après l'opération ,vis etc .
J'ai pris le risque inconciament car il était impossible de vivre entièrement paralisé , je regrette rien ,net j'attend impatiemment les interprétation de IRM sans me faire des illusions .
Salut a tous .
mick 74:
salut Kristof Donc il y a quand même pour certains patients des progrès tout n'est pas négatif à part la tune qu'il faut verser .Je pense que celui qui a les moyens financiers il faut essayermalheureusement il faut partir à l'étranger quand on lis dans la presse que la France et l'Angleterre vont investir 250 millions d'euros pour une étude d'un Drôme il y a de quoi de dégouter les paras et les tétras et tous ceux qui attendent les progrès de la science qui elle manque de moyen il est vrai que quand on est assis le cul sur un fauteuil roulant et que l'on est valide et en plus on sort de L E N A ( école national des ânes) on a pas du tout la même vision des choses
Kristof:
En phase 3 , c'est le ministère de la santé qui autorise les opérations , en phase 4 l'hôpital est libre d'autoriser ses opérations .
Ils ont eu des résultats , mais peu ...
Moi le chir voulait me rendre juste les bras , je suis touché trop haut , de plus je suis resté 36 h la nuque brisé .
Je sais même pas pourquoi j'ai pas canéa cause du manque de respiration ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique