TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Cellule souche du docteur cheng taiwan

<< < (6/17) > >>

Gyzmo34:
De nouveau les gouts et les couleurs  :rolleyes:

J'ai 23 ans de tétraplégie et il est vrai que sans l'éjaculation il manque le petit feux d'artifice ! Cela étant qui n'aime pas voir un jolie corps sur la plage ? Une jolie femme c'est jolie à regarder ! La voir nue c'est excitant pour le cerveau et la faire jouir c'est encore plus excitant ! Être toucher à la moelle épinière paralyse la partie sous la lésion mais ne modifie en aucun cas les fonctions du cerveau !!!!!!

@Farid : Tu te souci +de ton état physique que d'un "besoin sexuel" mais c'est de par ton état d'esprit. Tu es sidéré OK mais es-tu compréhensif ? Marcher, courir et faire l'amour durant 40 ans et perdre tout cela suite à un accident est un traumatisme pour tout ce que l'on a perdues. Tu utilise un fauteuil roulant tous les jours comme substitut à tes jambes et bien le sex c'est du même acabit.

Marc

mick 74:
oui c'est surprennent de penser au sexe quand on est para ou tétra moi de se côté là pas de problème le zizi toujours au repos mais c'est vrai je ne tourne pas la tête quand devant moi il y a une jolie fille bien moulée ça reste gravé dans le cerveau

farid:
je suis un peu bluffè par certains tetras ou paras tels kristof qui sont plus  inquiets par leur  probleme sexuel que par leur paralysie . ou bien ils ont une libido exacerbèe  ou bien ils n'ont pas encore conscience de leur etat reel et des ravages de la paralysie sur l'etat general du corps.
je ne les juge pas mais ils me siderent.

misterjp:
Comme le dit Gyzmo ça dépend de la gravité de la lésion. Par exemple, Grand corps malade s'est cassé le cou en plongeant dans de l'eau, comme beaucoup de tétras. Et vu tout ce qu'il a récupéré, sa moelle épinière a sans doute été moins abîmée que dans la plupart des cas.

mick 74:
Oui mais moi je suis toujours dans le vague quand  je lis les tétras ont récupérés sans être fait opéré ils ont récupérés quoi ???certaines fonctions ou tout est revenu normal!!!!!sans pour cela allez faire un 100M  :shocked: ou jouer du Chopin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique