TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Cellule souche du docteur cheng taiwan
farid:
CE QUI DIFFERENCIE L'HOMME de l'animal 'c'est son cerveau et la marche debout. sans ces 2 facultes ,il serait au niveau du chimpanzè.l'homme n'aurait jamais atteint son niveau de civilisation actuel s'il ne n'avait ce pouvoir de marcher verticalement.le bonobo est un obsede du sexe,il n'a guere evoluè.
misterjp:
Ne plus avoir besoin d'infirmier, se lever ou se coucher quand on veut, sans besoin de personne, ça fait rêver...
Gyzmo34:
Il y a t il un vraiment un choix à faire au jour d'aujourd'hui ? Le sex n'est peut-être pas le plus important dans la vie mais tant que l'on sera cloitré dans un fauteuil la seule manière de faire l'amour (et/ou) de prendre du plaisir et de stimuler son cerveaux avec une femme qui sait donner du plaisir. La recherche avance mais ce n'est pas pour demain !! Pour l'heure je prendrai mon pied en gagnant 2 à trois groupes musculaires. Je me répète mais un paraplégique rêve de remarcher un tétraplégique rêve d'autonomie.
Marc
farid:
pour moi,la priorite des priorites ,c'est la marche,le sexe est mon dernier soucis. d'ailleurs,retrouver ma fonction vesicale ou intestinale est beaucoup plus important que la fonction sexuelle ,et croyez moi ,j'aime baiser.
retrouver la marche ,c'est l'AUTOMOMIE.ne dependre de personne,c'est ca l'essentiel. voir le monde debout ,est la plus belle chose du monde.
c'est comme demander un cul de jatte s'il prefererait avoir des jambes ou bander.
DANIEL BERCHAT:
:::
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique