TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Cellule souche du docteur cheng taiwan

<< < (4/17) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: farid le 02 décembre 2014 à 09:59:21 ---je rectifie:"l'homme n'aurait jamais atteint son niveau de civilisation actuel si en plus de son cerveau ,il n'avait pas ce pouvoir de marcher verticalement"

--- Fin de citation ---

Si le plaisir n'existait pas les premiers êtres humains (qui marchaient à 4 pattes) auraient sans doute été victime de leur reproduction peu active. La chimie des sentiments produit par le cerveaux est à l'origine de la société d'aujourd'hui, nous sommes le fruit d’une lignée ininterrompue de femelles et de mâles qui ont partagé leurs gamètes en s’aimant très très fort d’une manière très spéciale. Il faut un puissant moteur pour garantir le renouvellement des générations et la pérennité de l’espèce. On s’aime très fort, on aime très fort nos enfants, qui à leur tour trouveront le grand amour, s’aimeront très très fort d’une manière très spéciale et aimeront leurs enfants…

--- Citation de: flo-reve le 02 décembre 2014 à 16:52:41 ---celui qui pense avec son pénis !

fini comme lui la tête en bas !

(confucius)

--- Fin de citation ---

Faire l'amour ou essayer de trouver du plaisir en tant que para ou tétra ne veut pas dire que l'on pense avec son pénis ??? Manger trop rend gros et ce n'est pas parce qu'on échange des recettes que l'on est obèse ??? Au passage sur Confucius : Après la mort de sa mère en -530, il enseigna sa connaissance des textes anciens au petit groupe de disciples qui le suivait. Après quelques emplois subalternes à la cour du duc de Lu, il devint Grand Ministre de la Justice de Lu à l'âge de 53 ans. Cependant, après que ce duc eut préféré prendre du plaisir trois jours durant avec des danseuses au lieu d'assurer sa tâche de gouvernement, Confucius décida de quitter son poste de ministre et, en -496, partit pour quatorze années d’errance, à la recherche d’un souverain capable de l’écouter. Il rentra définitivement à Lu pour se consacrer jusqu’à sa mort, le 11 mai -479, à l’enseignement et à la compilation de textes anciens.

Comme référence il y a mieux ! L'ascétisme pour atteindre le nirvana à des limites.

--- Citation de: TDelrieu le 02 décembre 2014 à 16:21:57 ---
--- Citer ---Pour l'heure je prendrai mon pied en gagnant 2 à trois groupes musculaires. Je me répète mais un paraplégique rêve de remarcher un tétraplégique rêve d'autonomie.
--- Fin de citation ---

Exactement Marc !  :smiley:

--- Fin de citation ---

Avant tout, merci pour ton soutien via mon précédent MP  :sm6: (pour précision : Qui n'a rien à voir avec le présent post).

Pour répondre au message cité, je dirais que c'est la vérité de la palisse vue de par une personne handicapée des 4 membres. Si j'avais une métaphore pour illustrer cela (en accord à la discussion) : La ressemblance serait égale à la différence entre un obsédé et un mari qui fait l'amour à sa femme  :rolleyes: :smiley:

Marc

flo-reve:
celui qui pense avec son pénis !

fini comme lui la tête en bas !

( confucius )

TDelrieu:

--- Citer ---Pour l'heure je prendrai mon pied en gagnant 2 à trois groupes musculaires. Je me répète mais un paraplégique rêve de remarcher un tétraplégique rêve d'autonomie.
--- Fin de citation ---

Exactement Marc !  :smiley:

mick 74:
j'en connais un qui n'a pas plus évolué que le bonobo côter sexe c'est notre président de la république  aller se faire photographier en scooter pour aller baiser la Julie pour devenir la risée du monde entier on voit l'évolution  quand la petite bête bête commande la tête ce n'est jamais bon

farid:
je rectifie:"l'homme n'aurait jamais atteint son niveau de civilisation actuel si en plus de son cerveau ,il n'avait pas ce pouvoir de marcher verticalement"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique