TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Greffes de neurones relais : une approche prometteuse pour les lésions

<< < (3/6) > >>

charlieboy:
D'une façon ou une autre , moi qui en a 52, je considère qu'au mois d'octobre cela fera 7 ans que se suis assis, le cul écrasé sur mon fauteuil, mais il m'en reste moins que cela à rester assis ....je garde le sourire et le morale......A+

Charles

JoséDaSilva:
bah c'est prévu pour dans 6-8 ans je crois non?? les résultat et la mise sur marché des premiers essai

farid:
thierry a dit "dans toutes prochaines annees",puis les" therapies 2eme generations dans environ 10 ans",j'en conclus que les therapies 1ere generation seront effectives dans moins de 10ans.je n'ai qu'a declencher le compte a rebours et attendre en  esperant que tout ira bien d'ci là sur le plan santè.je rappelle que j'ai 50 ans.

harbib:
Esperons seulement que ça aille plus vite.

TDelrieu:
harbib,

Dans toutes prochaines années, il y aura plusieurs thérapies concurrentes sur le marché, et c'est très bien ainsi. Car certaines seront peut-être plus efficaces sur certaines lésions que d'autres...

Sans oublier que ces thérapies sont la 1ère génération. La 2ème génération (env. 10 ans après) sera des combinaisons thérapeutiques qui reconstruiront encore davantage les circuits neuronaux dans la moelle épinière lésée !  :smiley: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique