TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Greffes de neurones relais : une approche prometteuse pour les lésions

<< < (4/6) > >>

harbib:
neuralstem et stem cell sont sur la bonne voie! c est bien mais alors qu en est il  des autres projets comme miamyproject ou china SCI net?????

Arnaud:
Pour plus d'infos :

Leur Twitter :
@Neuralstem_Inc     

Leur page Facebook :
http://www.facebook.com/Neuralstem      

Leur site internet :       
  neuralstem.com

:smiley: 

Arnaud:
TDelrieu c'est le meilleur scientifique du monde.  :wink:

Et comme je dit depuis des années, les 1er essais qui fonctionneront sont ceux de STEMCELLS et NEURALSTEM.

:smiley:

farid:
quand je regarde les posts de thierry et des habitues de ce site,une blague me vient en tete:c'est l'histoite d'un mec qui voulait acheter un perroquet,il va chez un vendeur d'oiseaux qui lui fourgue un hibou maquillè a la place d'un perroquet,l'acheteur ne remarque pas l'arnaque et demande simplement au vendeur si le "perroquet" parlait ,le vendeur lui dit  que non et lui suggere de lui apprendre a parler,l'acheteur s'en va avec son hibou qu'il prend pour un perroquet puis quelques jours plus tard rencontre le vendeur qui lui dit si le "perroquet "parle enfin .l'acheteur lui repond :"non,mais il est tres attentif"

Pierre:
Merci Thierry,
  Oui ça fait du bien, car dernièrement j'avais le cafard de voir que rien n'avancais et que je devais me résigner à mourir assis... oui merci encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique