TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

Cellules souches : après l'échec de la greffe, un nez pousse dans le dos

<< < (3/4) > >>

JoséDaSilva:

--- Citation de: kemi le 24 juillet 2014 à 20:24:55 --- bref pour te dir mon cher Patrick que tous le monde ne l'a pas payer cette opération !!
--- Fin de citation ---

je comprend ce que tu veux dire, et c'est vrai que Patrick est souvent ironique :lol: mais même si tous les patients n'ont pas payé directement l'intervention, la facture à été faite et encaissé donc indirectement... on se comprend?? ne m'allume pas moi aussi lol

send:
Je ne veux pas entrer dans vos querelles mais je connais plusieurs personnes qui ont été opérées par lui et qui, pour certaines sont parties faire une tres tres longue réeducation dans un centre tres réputé en Pologne.

Aucune n'a récupéré quoi que soit, pas une sensation, pas un mouvement !!

Apres chacun fait ce qu'il veut et je respecte la décision de tous, on s'accroche à tout et à l'époque j'aurais peut etre pu le faire.

Send

kemi:
Il vrai que les résultats ne sont pas comme je l'espérais ! Mais je ne lâche pas  !! personne ne m'a mis un couteau sous la gorge pour faire l'opération . J'aurait mais pût demander la double nationalités vu mes origines pour ne pas payer car la sécu portugaise prend en charge l'opération ce que m'a refusée la sécu française ( Portugal c bien en Europe enfin je peut me tromper ) bref pour te dir mon cher Patrick que tous le monde ne l'a pas payer cette opération !!  soit un peut moin ironique et voyage et renseigne toi !! Comme ça tu serra de quoi tu parle !! Bref g rien contre toi mes les gens qui critique sans savoir m'enerve un peut !! Voilà c dit !! maintenant c un forum qui parle de recherche pas de notre petite querelle !!

patrickp:
Intéressant !! combien des patients du Bon Docteur remarchent ?

kemi:
Je suis un patient du Dr lima et je connais 10 de c patients  ca fais plus de 5 ans pour tous personne n'a eu cette complication mais bon le risk 0 n'existe Pas . C - de 1% de complication il y plus de risk avec le doliprane qui est en vente libre il y a même des morts tous les jours avec  les pseudo médoc en vente libre mais bizarrement personne en parle !! Mais je n'ai pas la réponse!! Mais je me toute qui tire les ficelles !! C que mon avis mais l'article ne dit pas la veriter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique