LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
Max:
Excellent Marcus, ton graphique est très clair, on vois bien que ta quand même toute la puissance en bout de course.
2 choix différents d'une marque à une autre... chez Kivi en mode réduit, la puissance est limité, chez kempf courbe assez plate puis monte en flèche.
Donc à mon avis, seul un débattement réduit doit poser problème sur des voitures puissantes, à moins qu'il y ai d'autres facteurs pris en compte via l'électronique.
Mad avec ces 250ch n'a pas de problème, donc je pense que le débattement doit être conséquent.
marcus09:
--- Citation de: Max le 29 septembre 2017 à 12:50:58 ---
--- Citation de: mad le 29 septembre 2017 à 12:39:40 ---Sur ma 147 gta (250ch) pas besoin d'utiliser un réducteur de puissance le Kempf fait très bien le boulot.
--- Fin de citation ---
Intéressant, et c'est pas du tout brusque, même à faible vitesse ?
--- Fin de citation ---
Max à très bien résumé
pour que tu comprennes bien la différence entre linéaire tu as 2 photos
La premiére une augmentation linéaire
La seconde logarithmique
Ce qui permet d'avoir des accélérations plus contrôlés surtout en ville
mad:
Non ce n'est pas du tout brusque.
Max:
--- Citation de: mad le 29 septembre 2017 à 12:39:40 ---Sur ma 147 gta (250ch) pas besoin d'utiliser un réducteur de puissance le Kempf fait très bien le boulot.
--- Fin de citation ---
Intéressant, et c'est pas du tout brusque, même à faible vitesse ?
Max:
Merci Marc pour ces explications :sm6:
Et ta combien de débattement sur ton cercle ? car quand tu te met en linéaire ta logiquement toute la puissance du véhicule, donc si ta un faible débattement tu pourrai avoir le même souci sur une voiture puissante.
Dès que tu appuie sur le cercle, ta une réaction, ou ta également une zone morte ?
Le mode réduit chez Kivi est paramétrable d'une échelle de 1 à 8 par l'installateur, 1 étant la puissance la plus faible, donc au choix du client.
J'ai fait mettre du 8, c'est parfaitement gérable en circulation ou manœuvre et ça laisse bien assez de puissance pour les relances, sinon si c'est trop bas, vous aurez l'impression d'avoir une voiture de 60ch.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique