LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?

<< < (16/37) > >>

mad:
Sur ma 147 gta (250ch) pas besoin d'utiliser un réducteur de puissance le Kempf fait très bien le boulot.

marcus09:

--- Citation de: Max le 29 septembre 2017 à 01:41:52 ---

Après je connais pas non plus le comportement d'un Kempf sur une caisse puissante, y a t-il par exemple besoin d'utiliser un réducteur de puissance sur le Darios ?

La prochaine sera la bonne, mais pas avant quelques années :D

--- Fin de citation ---

Je possède le DARIOS de chez kempf  j'ai pas autant de puissance, puisque je n'ai que 165 ch.

Mais j'ai 2 types d'accélération la linéaire et la logarithmique.

Pour la linéaire  accélération continue en fonction de la pression
Pour la logarithmique  douceur au début avant une augmentation importante sur la fin de course de l'accélérateur.
Cela est pratique en ville.

c'est juste un bouton à basculer.

Marc

Max:
@Gilles
Je sais pas, mais c'est clair qu'il y aurait des choses à améliorer :)

@steeve
Oui c'est clair que le cercle devant est moche, contrairement à une installation K4 ou ça reste discret, mais tu prends un Kempf c'est deux fois plus cher, ça donne à réfléchir quand ta pas testé.

Après je connais pas non plus le comportement d'un Kempf sur une caisse puissante, y a t-il par exemple besoin d'utiliser un réducteur de puissance sur le Darios ?

La prochaine sera la bonne, mais pas avant quelques années :D

steeve_rossi:
ce que je trouve dommage, c'est que tu as un super volant, une super voiture
et la ça gache un peu quand même

gilles:
merci du retours :wink:

concernant la flexibilité / souplesse du cercle c'est assez compréhensible avec un seul point de fixation sur le volant, en plus ça élimine toute progressivité ( comme tu la si bien expliqué)
car un seul point d'appuis, franchement tu te demande ce qu'ils font les ingé en R&D !! :hein:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique