LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
<< < (5/37) > >>
Breizhfenua:
Les gars , vos tiré poussé mecaniques ne sont pas trop durs ? j'ai un electronique sans soucis (je croise les doigts vu mon apétence pour les merdouilles quand il s'agit de matériel ! ) et on peut donc régler la sensibilité / resistance , c'est pareil pour les mecaniques ?
Anastasia:

--- Citation de: Doudou le 06 juin 2019 à 21:17:01 ---J'en ai un depuis une vingtaine d'année et pas seulement sur une seule voiture et je n'ai jamais eu aucun souci, ça a toujours fonctionné nickel pour moi.
Le cercle est au-dessus du volant, pas en-dessous ... ça n'existait pas à ce moment.

--- Fin de citation ---

Merci , votre réponse me redonne de l'espoir et j'espère qu'avec le nouveau réglage tout va bien se passer .
Anastasia:
Bonsoir à tous
Je découvre ce forum et pas habituée j'ai un peu de mal . J'espère que je suis au bon endroit pour continuer l'échange à propos des difficultés que je rencontre avec le cercle pimas .
Merci pour vos réponses .
En fait c'est un cercle électronique et le frein est mécanique .
J'ai beaucoup hésité entre pimas et kumph et c'est la distance et le prix qui m'ont fait choisir pimas .

Lors des leçons de conduite j'ai été très à l'aise avec le cercle de l'auto école .

Mais le cercle monté sur mon véhicule  (Ford-B-Max) ne répond pas à certains moments . Et le dégagement dans les rond poins est stressant .

Je vais continuer à explorer le forum .
Bonne soirée
HandiMat:

--- Citation de: gilles le 07 juin 2019 à 17:49:16 ---

Anastasia, c'est un accélérateur électronique ou manuel ?
c'est pour cette raison que je suis toujours en système mécanique, pas de pannes et s'il y a un soucis n'importe quel bon bricoleur ou mécano peut réparer.

--- Fin de citation ---

Question con mais comment sait on ou voit on quel accélérateur on a  ? J'avoue quand j'ai fait installer on m'a pas proposé le choix entre les 2 je crois
DANIEL BERCHAT:
kl
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique