LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (35/37) > >> |
Marpo027:
Andre vas sur le site handimobil à l'onglet réseau tu devrais trouver ton bonheur parmi leurs partenaires agrées |
cady:
Salut, Pour moi perso c'est le fs2004 de chez aca, simple fiable et compatible sur tout véhicules. Deux commandes en une (clignotant, feu.... en options). Même tarif qu'un cercle frein.... |
andre:
Merci pour les infos. Existe-t-il une société qui installe ce matériel( modèle K5) en Rhône Alpes ??? |
Marpo027:
ah oui le prix j'en ai eu pour 2800euros tout compris mais selon ta situation la MDPH t'en rembourse une bonne partie.. |
Marpo027:
José a tout dit.. j'ajoute que sur St andré le gars est partenaire agrée handimobil le materiel est donc garantit 10ans pareil et il te fais une révision tout les 6mois si tu le souhaite et peut te proposer pas mal d'options selon ton vehicule et ton handicap...par exemple j'ai un petit bouton sous la manette de frein qui active un système de bridage de puissance pour le stationnement, celui pour activer/desactiver les pédales aussi.. Pour ce qui est des palettes moi j'en ai et le cercle derrière ne gene aucunement leur fonctionnement il est fait sur mesure selon le modèle de voiture au besoin par contre non il n'est pas amovible.. personnellement je trouve que sous le volant est la meilleure solution autant sur le plan de la conduite en elle meme que sur le plan esthetique et permet aussi accessoirement de garder l'airbag conducteur^^ J'ai mis qques photos pour que vous vous fassiez une idée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |